module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Signaler Problème glisser déposer sur timeline premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par grenadelle, 29 Septembre 2016.

  1. grenadelle

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé d'ouvrir le projet avec la version cs6 que mon ami a sur un autre ordinateur et parce que lui n'a pas ce problème, mais il est indiqué que le projet semble endommagé, impossible de l'ouvrir.
    par contre, moi sur ma version 9.0 il n'y a aucun problème d'ouverture et je peux également travailler sur la timeline si je n'y importe rien.
    est ce que je pourrai peut être faire une manip pour réparer quelque chose ??? comment ???
     
  2. grenadelle

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en regardant sur le forum, j'ai vu qu'il fallait regarder dans les archives projet, évidemment les miennes sont beaucoup trop récentes, et donc le problème est toujours présent dans ces archives...
    et j'ai également essayer d'importer mon projet sur la version cs6 de mon ami, mais ça ne marche pas... au secours ça fait des mois que je suis sur ce travail!!!!
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Désolé, pas pour le moment : appeler le support Adobe.

    Olivier
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il n'est pas possible d'ouvrir un projet dans une version antérieure, sauf à changer le code projet, ce qui a été expliqué dans un autre de mes posts
    Je ne pense pas que le problème vienne du prtojet, mais plutôt de la configuaration de Premiere.
    Essais à faire : supprimer (renommer) le dossier complet du profil, qui comprend aussi les autres fichiers d'environnement.

    Olivier
     
  5. grenadelle

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette idée
    Je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe du cloud pour les appeler, et ils me gonflent, impossible de le changer car soit disant il est trop proche de mon ancien mot de passe alors que pas du tout...
    Bref, j'essaie de me débrouiller toute seule... et je viens de voir un petit changement : si je supprime à la fois mon dossier complet du profil et que j'ouvre un autre projet, ça fonctionne;.. par contre, si j'ouvre mon projet ça ne fonctionne pas... une autre idée du coup ???
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Ouvrez un projet vierge, et importez le projet à problème.

    Olivier
     
  7. grenadelle

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au secours !!!
    je croyais avoir résolu le problème en créant un nouveau document (dans lequel j'arrive à importer des choses sur ma timeline), et puis en y important tout le projet... sauf que quand je retrouve mon projet dans le nouveau document, impossible à nouveau d'importer des nouvelles choses sur ma timeline.... :-(((((((((((((
     
  8. grenadelle

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si j'importe la séquence seulement, le problème ne se pose pas, seulement avec la séquence comme un bloc, je ne peux pas travailler sur mes petits bouts de rushs... auriez vous une autre idée ???
     
    #23 grenadelle, 30 Septembre 2016
    Dernière édition: 30 Septembre 2016
  9. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Cocher/décocher l'icone en haut à gauche de la timeline :
    "Insérer er remplacer des séquences comme des imbrications ou des élément individuels"

    Olivier
     
  10. grenadelle

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais déjà essayé ça, mais malheureusement ça ne fonctionne pas...
    ah oui, je n'ai aps précisé, à chaque fois que j'insiste vraiment pour essayer le déplacement vers la timeline, premiere pro plante, et je suis obligée de le fermer via cl alt supp fin...
    sinon je me dis que si ça fonctionne maintenant sur un autre projet, ça veut dire que ça doit être un truc de paramétrage sur la séquence même non, mais quoi ??????
    n'avez vous peut être pas d'autres idées ??? ou quelqu'un d'autre ????
     
    #25 grenadelle, 30 Septembre 2016
    Dernière édition: 30 Septembre 2016
  11. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je pense vous avoir indiqué tout ce qui me venait à l'esprit, il reste à désinstaller - réinstaller Premiere, après avoir supprimé tous les fichiers relatifs à cette applications.

    Olivier
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  12. grenadelle

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La réinstallation n'a pas fonctionné...
    Bon, après de nombreux bidouillages, je suis tombée sur ce forum Video wont drag from project to timeline in PP CC : Adobe Premiere Pro
    évidemment rien ne marchait sauf l'histoire de créer une nouvelle séquence et de copier coller non pas tout le projet, car il y a un problème de réglage qui fait que ça ne fonctionne pas au niveau des tailles de fenêtres, mais des parties, en fiat, j'importe ce que je veux dans l'autre séquence, ensuite je la copie et je la colle sur ma séquence... qu'est ce que c'est compliqué... Mais au moins ça marche...
    merci beaucoup en tous cas olivier pour votre aide
    bonne soirée
     
  13. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Avez vous essayé de définir une nouvelle séquence avec le même paramétage que la premiere,
    De tout sélectionner dans la premiere puis copier et coller dans la seconde ?
    C'est une solution que je préconise quand l'utilisateur a mal définit sa séquence (mauvais format), donc en redéfinissant la nouvelle séquence avec le bon format.
    Mais si j'ai bien, compris vous, le format de la séquence initiale était correct (hormis le problème d'insertion)

    Olivier
     
    • Merci Merci x 1
  14. grenadelle

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUaou ça marche !!! ce que je ne comprends pas c'est que je croyais l'avoir fait hier, mais je devais être fatiguée et énervée, donc plus rien ne passait... merci vous m'avez bien simplifié la vie....
    bonne journée
     
Chargement...
Discussions similaires - Signaler glisser déposer
  1. REDoré
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    282

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous