module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

si vous voulez un peu de pub ...pro ou amateurs

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par usbhub, 5 Janvier 2004.

Tags:
  1. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

J'avoue que je déteste aussi le principe des agents de sécurité et je ne kiffe que moyennement les arts martiaux (sauf dans Kill Bill, mais c'est un autre problème...:rolleyes: ).
    Ca me semble aussi un peu de l'exploitation de demander de bosser gratos sur l'image d'une boîte qui va s'en servir pour ramasser du profit: en général, un contrat est demandé et les responsables de la boîte en question sont en relation avec les artistes au long de l'évolution du projet pour validre ou non. Ici: que dalle ! Un pote du boss vient voir si quelqu'un peut pas faire son taf.

Je me demande une chose: si tu es si passionné que ça des arts martiaux, que tu kiffes l'image et les beaux effets, que tu veux faire plaisir à ton pote Charles, pourqquoi tu ne fais pas TOI-MEME ce logo ? Ca me semblerait le plus logique, quand même... :perplexe: Tu peux très bien nous demander régulièrement comment faire tel effet ou tel autre, quel plugin utiliser pour arriver plus facilement à tes fins, etc. mais nous demander de faire ton taf pour que dalle, sachant que ça sera utilisé à des fins commerciales (et que je désaprouve quand on voit le domaine d'activité...) ça me semble un peu abusif ! :non:

EN REVANCHE, si quelqu'un se sent prêt à passer du temps sur ce projet, au bout duquel la reconnaissance à obtenir tiendra dans un simple: "Merci, t'as été trop cool de nous laisser les droits sur ta création !", alors qu'il ne se gêne pas !!! S'il veut plancher sur un autre projet, Disbuzz a lancé un thème de projet commun aux repairenautes dans le sujet: "Plus fort qu'IlM et Digital Domain" et on a besoin nous aussi d'une anim pour mettre en valeur un logo. Sauf que notre projet n'a pour but que l'amusement, réussir une belle création, s'entraîner à réaliser des effets de qualité, etc. par simple passion !

Si jamais tu arrives à trouver quelqu'un qui fasses ton truc, alors bravo ! A défaut d'être créatif tu seras au moins vendeur !...

Désolé mais je n'ai pas réussi à être moins vexant. Ce forum est animé par des passionnés et des professionnels donc ta proposition est perçue comme une perversion de nos "idéaux artistiques" (comme je fais dans le pompeux, moi !...).

A +,
    Jeum.

2. taquinade

taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D :col:

:bravo:

Modérateur, je pense qu'il est temps de clore le sujet ! ! !

3. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble aussi qui tout est dit

@+ YvesP

Chargement...

Partager cette page