module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

- Si vous avez des problemes hardware avec AXDV 3.5.3

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par STEF, 30 Octobre 2003.

Tags:
  1. Gigidu13

    Gigidu13 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DD externe

    J'ai eu exactement le meme probleme et n'ai pas trouvé de solution autre que changer de boitier d'acceuil... ce qui est très énervant...
    à plus
    Gilbert
     
  2. ponpon54

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DD externe

    et as-tu trouvé un boîtier d'accueil qui fonctionne?
     
  3. Gigidu13

    Gigidu13 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...

    Oui...
    Un boitier "Connectland " FW et USB2 avec ventilateur ultra silencieux, ce sont des nouveaux boitiers sur le marché depuis trois ou quatre mois seulement... et ça marche... j'en ai acheté deux et j'y ai mis des disques seagate 200Go - 8Mo cache... aucun soucis depuis un mois et demi... je croise les doigts...
    à plus...
     
  4. ponpon54

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite DD externe

    Ben mince alors, quand j'ai mis diconnect comme marque, c'était de mémoire mais aussi de dépit, mais quand je regarde mon boitier, je vois que c'est précisement le model suivant: Marque connectland modèle n°:BE-COMBO-HD-337.
    Est-ce le même ? Si oui, il va falloir que j'insite !
     
  5. Gigidu13

    Gigidu13 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reference...

    sur la boite, il est indiqué :
    1909011 BE-COMBO-SNT-2316C+FAN

    Verifie qu'il y a bien un ventilo, c'est important...
    L'interface 1394 SBP2 du boitier est "Oxford semiconductor..."
    Voilà...
    à plus
     
  6. Cazey

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    341
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les modos, au fait j'ai oublié de proposer, la NVidia5600ultra fonctionne sans problème avec AvidXpressPro.
    Salut !
     
  7. Fredasss

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je solicite votre aide pour savoir si une carte SUMA PLATINUM GeForce4 Ti 4200-8X SE 128 Mo TV-Out/DVI fonctionnerais bien avec avid, en particulier au niveau de la sortie TV, merci.
     
  8. pascal bouffard

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    551
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Mon PC est Extraordinaire

    Bon me revoila j'ai été absent pendent un bon bout de temps en raison que j'ai gagné le concours jeune cinéaste ici au Québec et j'ai un contrat pour l'été. J'ai gagné un petit montant d'argent et j'en ai profiter pour changer mon vieux P3 800 pour ceci:

    P4 3.2 FSB800
    Carte mère Asus P4P800-SE
    I GO de memoire vive
    Boitier Antec plus1080 amg
    DD Sata segate 80 go
    DD Sata segate 120 go
    SB audigy 2 zs platinum pro ext
    Carte video Quadro 4 380 XGL
    Graveur DVD Pioneer

    Je peux vous assurez que tous fonctionne à merveille avec AVID et c'est évidemment très rapide. Je vient de monter un petit documentaire de 17 min sans aucun problème.

    Pascal
     
  9. Fredasss

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dazzle dv bridge

    juste pour dementir une info lue un peu plus haut, le dazzle fonctionne tres bien avec ttes les versions d'avid,

    testé... et validé
     
  10. YvesP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 978
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sur que le Dazzle fonctionne avec toutes les versions... ce n'est rien de plus qu'un cnvertisseur...

    Le gros probleme de ce convertisseur est sa qualitée d'image rien de plus (cela est a mon avis sufisant pour imaginer une autre solution)

    @+ YvesP
     
  11. shalafi

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    143
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé, mais le dazzle ne fonctionne pas avec TOUTES les versions d'AVID, testé et confirmé par un revendeur AVID...
    je sais que ce n'est qu'un convertisseur, mais c'est ainsi....
    Je précise que ces essais remontent à plus d'un an avec la version 3.5 je crois, et un dazzle de la même époque...
     
  12. YvesP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 978
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel que soit la version je n'ai rencontyré aucun problme de compatibilité.....

    Donne nous des details sur les infos que tu as.....

    @+ YvesP
     
  13. shalafi

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    143
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne me souviens plus de tous les détails, j'avais la version 3.5, et j'avais acheté le Dazzle pour pouvoir numériser de l'analogique.
    Et là surprise, le Dazzle n'était pas reconnu par AVID.... appel chez CTM (Laurent pour ceux qui connaissent) et réponse catégorique : le Dazzle ne fonctionne pas avec AVID ! Cette réponse m'avait été confirmé par un monteur rencontré lors d'un salon. J'ai donc échangé mon Dazzle contre un DAC 3 (moyennant quelques euros...) et là , plus de problème.
    Je n'ai jamais compris pourquoi un convertisseur pouvait ne pas être "vu" par AVID, mais après remplacement ça marchait sans rien changer, alors...
     
  14. Fredasss

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon Pote a un DaZZLE Hollywood DV bridge (si on parle bien de la meme chose...) et ca fonctionne tres bien, jamais eu de souci avec quelque version d'avid que se soit, il est parti de la 3.5 et il en est a la 4.3.5 et ca marche...:non:
     
  15. yapprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    63
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info, le firewire de l'Asus P4P800, qui n'a pourtant pas le chipset Texas Instrument, le seul préconisé par Avid, fonctionne à merveille (acquisition d'images et disques externes) ! Donc pas besoin d'investir dans une Pyro...:D
     
Chargement...

Partager cette page