module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

si si, on la trouve encore la nvgs 400.. et a bon prix

Discussion dans 'Panasonic' créé par sapito, 23 Avril 2006.

1. nounours18200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Savez-vous s'il est prévu un successeur à ce NV-GS400, autre que le GS500 qui ne fait pas l'unanimité ?

Je dois remplacer mon caméscope dans les mois qui viennent et un successeur au GS400 avec une taille un poil plus réduite irait directement dans mon sac !

Merci,
    N

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En tout cas pas dans l'immédiat (au moins 1 année)...

La NV-GS500 vient de sortir; dire qu'elle ne fait pas l'unanimité... Lis le CVM de ce mois ci sur la NV-GS500, tu verras, elle est pas si mal non ???

Invité

3. nounours18200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Effectivement j'ai beaucoup lu depuis ce matin, et elle n'est pas si mal ! (un peu anxieux des mauvaises expériences avec le SAV qui semblent un peu trop nombreuses).

Mais je penche plus vers la HC3 de Sony, qui d'après Camcorders.com, offre une meilleure qualité d'image malgré un seul CCD. Je n'ai pas un besoin absolu de HD (90% du temps, je graverai un DVD pour visionner mes vidéos), mais si la qualité d'image est meilleure une fois redescendue en DV (c'est ce que les tests rapportent), alors je choisirai la HC3. La compacité du HC3 me semble meilleure, ce qui est un critère important pour moi avec la sensibilité en basse lumière.

C'est pour ça que je demandais si Canon ou JVC avaient annoncé des modèles HD concurrents au Sony HC3 ?

Tks

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous