module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Shutter Encoder : nouvelle version avec GPU

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Guest20191220, 7 Juillet 2018.

Tags:
  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 551 / -56
    SI j'ai bien compris tu peux convertir uniquement l'audio par exemple de AAC en AC3 ou DTS
    Ensuite comme tu dis remplacer une audio par une autre mkv tool le fait aussi très bien comme avidemux je pense.
    Pour convertir une audio mieux vaut passer par l'original utiliser les options de CC puis remplacer ensuite avec MKV Tool ou avidemux
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JLB21, pour toi, mais ce réencapsulage est bien un changement de conteneur avec à l'identique la vidéo et l'audio ; Un passage entre mov, mp4, mkv etc.

    Je ne vous comprends pas, il faut prendre le logiciel avec ce qu'il est censé faire et que d'autres ne proposent pas et laisser à d'autres outils le reste.
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Le simple ré-encapsulage (re-mux) avec changement de conteneur sans ré-encodage, il y a plein d'outils qui le font déjà, entre autres Avidemux, TSmusxer, Mediacoder, Staxrip, ,...

    Olivier
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui :) et alors ?

    Des logiciels de montage il y en a plein, et des caméras aussi qui font la même chose ou pas.
     
    #19 Guest20191220, 7 Juillet 2018
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juillet 2018
Chargement...

Partager cette page