module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Shutter Encoder : nouvelle version avec GPU

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Guest20191220, Jul 7, 2018.

Tags:
  1. caraibe

Trophy Points:
    16,200
    Appréciations:
    +569 / 1,824 / -77
    SI j'ai bien compris tu peux convertir uniquement l'audio par exemple de AAC en AC3 ou DTS
    Ensuite comme tu dis remplacer une audio par une autre mkv tool le fait aussi très bien comme avidemux je pense.
    Pour convertir une audio mieux vaut passer par l'original utiliser les options de CC puis remplacer ensuite avec MKV Tool ou avidemux

2. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JLB21, pour toi, mais ce réencapsulage est bien un changement de conteneur avec à l'identique la vidéo et l'audio ; Un passage entre mov, mp4, mkv etc.

Je ne vous comprends pas, il faut prendre le logiciel avec ce qu'il est censé faire et que d'autres ne proposent pas et laisser à d'autres outils le reste.

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Le simple ré-encapsulage (re-mux) avec changement de conteneur sans ré-encodage, il y a plein d'outils qui le font déjà, entre autres Avidemux, TSmusxer, Mediacoder, Staxrip, ,...

Olivier

4. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui :) et alors ?

Des logiciels de montage il y en a plein, et des caméras aussi qui font la même chose ou pas.

#19 Guest20191220, Jul 7, 2018
    Last edited by a moderator: Jul 7, 2018
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous