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Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par E-One, 28 Juillet 2011.

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  1. RL37

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    Merci pour ta réponse...c'est quand même un peu embetant ce problème, si en plus on rajoute le phénomène d'assombrissement en croix que certain ont constaté ça devient cher pour ce que c'est comme contrainte...même si c'est (presque) indispensable d'avoir de tels filtres.
     
  2. romain2

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    l'assombrissement en croix n'est pas vraiment un probleme, ca apparait uniquement lorsque tu es hors de la gradation du filtre (autant que j'aie expérimenté). Il faut donc être attentif a ca.
    Pour le non respect de la colo, c'est vraiment aussi le cas de pas mal d'autres filtres, et je crois que c'est pas facile de trouver meme un filtre ND (NEUTRAL density hum hum) qui n'altere pas les couleurs.
    Quant au piqué, la encore c'est pareil sur tous les filtres bon marchés, et le LCW est bon marché par rapport à d'autres marques qui ne présentent pas ce pb (selon le web - moi je n'ai pas testé).
    en tout cas selon les cas, les atouts du lcw valent mieux que ses défauts.
     
  3. E-One

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  4. nostalgique

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    salut je vais pas te donner mon avis d'expert puisque j'en suis pas la mais en revanche si tu pouvais me donner quelques liens de fabricants pour ce qui concerne tous ces accessoires comme les ventouses et autres multibras réglables fixé sur la voiture .
    sinon en effet j'ai encore du mal a imaginer qu'il y est une telle différence entre les rush bruts et le produit fini au niveau des couleurs c'est exprés que l'image est si terne au départ ? ou un hasard ?
     
  5. Monsieur-Hulot

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    Plus de 7000 visionnages en 4 jours ! ooo Ben, tu en connais un ban de poissons toi !
     
  6. E-One

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    En ce qui concerne la ventouse avec bras, c' est la Manfrotto, tu peux la trouver içi, mais je crois que ce modèle avec bras n' est plus fabriqué mais encore commercialisé dans certaines échoppes...:-)

    Quand au niveau des rushs bruts, c' est tout à fait normal qu' ils soient "ternes" puisqu' ils sont tournés avec le profil de TECHNICOLOR qui, par définition te permet de capter tes rushs avec un spectre de dynamique très large, c' est seulement après que tu choisi ton orientation colorimétrique...

    Si tu as d' autres questions, et si je peux te répondre dans la limite de mes connaissances, ça sera avec plaisir...:cool::rolleyes:

    Marc.
     
  7. E-One

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    La communauté de pêcheurs sportifs en Europe est énorme et je dois dire que les partages sur Facebook ont pas mal aidés...:cool::cool::cool:
     
  8. nostalgique

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    ah oui moi qui ne suis pas de la prof mais qui essaye de me construire seul j'ai tendance a au contraire a essayer de faire ressortir l'image la + approchante de la réalité des le tournage sans doute pour avoir a retoucher le moins possible apres.
    ce procédé a juste pour intéret de "fabriquer ses couleurs soi meme ou il y a un autre intéret ?
     

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