module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

shéma d'une Z1, quelqu'un là??

Discussion dans 'Sony' créé par Hurikan19, 6 Octobre 2008.

Tags:
  1. Hurikan19

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous, voici mon probleme, j'ai acheté avec 3 autres personne au Etat Unis une Hvr-Z1.
    Petit hic apres 1ans, c'est que le compartiment cassette se met à foiré.
    Il s'est abimé graduellement, fesant une sorte de "Grrrrr" avant de faire sortir la cassette, ce qui une fois a fini par coincé la cassette dedans.

Le réparateur qui va réparer ma cam, me demande un shéma du compartiment cassette de la z1, pour connaitre le nom de la piece à remplacer, en effet c'est une roue denté de plus ou moins 5,6mm de diametre dont certain dents sont abimé, cette roue se trouve dans le coin du bas à droite du compartiment cassette.

Quelqu'un saurait par tout hasard où je pourrais trouver ces plans stp, ces voleur de sony me demande 200euro pour qu'il me fournisse ce simple plan.

2. mafach

Appréciations:
    +49 / 233 / -1

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    tel que tu le décrit, j'imagine que tu parles de l'engrenage qui se trouve au bout du moteur de chargement, N° 818 sur l'extrait de la vue éclatée
    Si c'est ça, cette pièce s'appelle "gear desceleration" et sa référence est: 307930901
    Une recherche sur internet te permettra de voir que cette pièce coûte une quinzaine d'euros.
    Bonne chance pour la réparation.
    mafach

Fichiers attachés:

3. Hurikan19

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mercii l'ami tu peux pas à savoir comment j'ai galéré pour trouver tout ça, je vais me renseigné mais par tout hasard tu n'aurais pas l'image complete qui trainerais sur ton ordii...encore mille merciii

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous