module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Shadow, le PC dématérialisé

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par JeffreyC, 27 Novembre 2018.

Tags:
◄ Voir l'article
  1. f.comme.phab

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +13 / 46 / -0
    Bonjour à tous et toutes,

    Surprenant la coïncidence, mon cousin c'est équipé du Shadows pour une utilisation de gamer.
    Depuis il réalise ses vidéos avec Adobe CC 2019 et m'expliquait d'avoir finalisé un montage en utilisant un simple ChromeBook avec l'appli Shadows !.

    Un pêle-mêle de questions :
    Qu'en est-il du le travail collaboratif (Team project) sur Shadows ?
    Pour les rushs, pourrait-on allouer un serveur Shadows équipe projet ?
    Au niveau de l'audio, pourrait-on capturer une voix off ?

    Merci pour vos retours
    Phab
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Pour le son je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème, il devrait être capturé par le micro en local puisque gérer par l'OS et le logiciel installé sur Shadow.

    Quant au partage de données et d'un projet, je n'en ai aucune idée de ce qu'il est possible de faire.
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [info] Les précommandes de la nouvelle formule Boost de Shadow est déjà honorée avec son abonnement à 12,99€ par mois avec un an d'engagement ou 14,99€ sans engagement.

    Les nouvelles activations sont progressives et les commandes honorées selon l'ordre chronologique des souscriptions. Les autres formules Ultra et Infinite seront activées à compter de février 2020.

    source d'inspiration : generation-nt.com
     
  4. f.comme.phab

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +13 / 46 / -0
    Merci MyPOV, dans le cas d'une carte son externe avec les protocoles à faible latence (ASIO) ?
     
  5. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ça je n'en ai aucune idée et il n'y doit pas y avoir grand monde qui a testé. A noter qu'on peut prendre un abonnement pour un mois pour faire ses propres tests, le prix en est raisonnable à 15€ dans la version de base.
     

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous