module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SG enregistrement de LOOK

Discussion in 'Etalonnage' started by KidKodak, Jan 5, 2014.

  1. KidKodak

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    388
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Bonjour, Youppi il y a enfin un forum pour l'étalonnage.
    J'utilise SG CC mise à jour sur un PC Je fais des correction avec look et j'aimerai les enregistrer pour une utilisation future.
    À la suite du procédé proposé par Adobe, l'enregistrement ne fonctionne pas car le "clip est en lecture seul".
    Bon comme le conseille Adobe, j'éteint SG et le redémarre à partir de l'icône du logiciel en mode administrateur (sélectionner l'icône et clic D dessus et choisir ouvrir en mode admin). Ca fonctionne pas. Est ce que quelqu'un a une idée de la solution? Merci Kidkodak :hello:
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous