module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] SEVENOAK Stabilisateur SK-SW01N

Discussion dans 'Stabilisateurs' créé par Sophi, 26 Février 2016.

Tags:
  1. Sophi

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous. Avant de poster j'ai rechercher quelques infos sur des stabilisateurs. je suis tombée sur celui, très peu de video circulent quant à son utilisation et son rendu.
    Je me suis donc lancée.

    Voici le lien du produit :
    Steadycam pro big size SK-SW01N - Sevenoak (Hong Kong) Technology Co., Ltd


    Ma question est celle ci et ne concerne pas directement ce stabilisateur, mais le boitier à monter dessus.

    J'ai en ma possession :

    1 Boitier D7100 avec un 35 MM 1'8 Nikon
    1 Boitier D7100 avec un 18-105 de base

    1 Boitier D800 avec un 50 MM 1'8 Nikon
    1 Boitier D750 avec un 24-70 MM 2'8 Tamron



    je n'ai pas choisi quel boitier utilisé, la question est plus complexe : poids total, et mise au point, stabilisation native des objectifs.

    J'ai pensé à mettre le D7100 35 MM, pour des suivis assez intimiste par exemple, avec une ouverture à 5'6 par exemple pour ne pas avoir trop de flou. Au niveau du réglage de la mise au point que me conseillerais vous? en manuel bien entendu.
    CE choix n'est pas fermé il sera fonction de la scene à capter, mais aussi des caractéristique de chaque boitier, là est mon interrogation vous l'aurez compris
    Voila, je reçois mon colis demain, et au regard pas top ce week end de la météo j'essaierai de vous faire un unbox-clip de se produit pour avoir une impression a froid dans un premier temps
     
  2. Sophi

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Livraison prévue hier, le livreur n'aurait pas trouver l'adresse : Toccard
    Je mettrais une mise à jour demain

    Et on oubli un objectif fixe sur le stab, je mettrais le D7100 18-105 pour un premier shoot.
     
Chargement...

Partager cette page