module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Seul le son du .mov est importé

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par Zaboutoishi, 1 Juin 2014.

Tags:
  1. Zaboutoishi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je suis en train de faire un montage de 4 interviews et 3 d'entre eux ne semblent pas vouloir intégrer l'image à mon banc sur CS 5.5

Après examen le seul fichier qui marche possèdent une largeur, une hauteur de trame et une fréquence d'images. Les autres ne donnent aucune indication.

Le problème c'est que ces 3 autres interviews sont lisible par VLC et que l'image fonctionnent parfaitement. D'ailleurs quand je regarde les propriétés des fichiers dans Adobe il est indiqué :
    Vidéo*:
    Il existe 200741*images durant 1/25e.

Bref je ne comprends pas comment je pourrais intégrer ces fichiers. Et quand je te tente de les convertir Adobe Media Encoder ne capte que le son...

J'avais déjà eu ce problème et demandé à ma cadreuse de me refournir les rushs et elle n'avait pas compris ce qui c'était passé. Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire ?

Cordialement et merci si quelqu'un à une réponse !
    Zaboutoishi

P.S: je ne suis que monteuse semi-pro, d'où mon manque de connaissance sur le sujet.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Il faut regarder les caractéristiques exactes de ces fichiers avec le logiciel Mediainfo, en mode d'affichage HTML pour avoir tous les détails, et définir une séquence sur la timeline avec ces mêmes caractériqtiques.

Médiainfo, à télécharger avec les recommandations indiquées là :
    http://www.repaire.net/forums/informatique-video/260654-mediainfo-attention-aux-adwares.html

En général, lorsque il n'y a pas le son ou l'image sur la timeline c'est soit que la séquence est mal définie, soit que le logiciel Premiere n'a pas eté activé, ou version d'évaluation non valide ou périmée.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page