module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

S'équiper pour le montage?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par kebabbouge, 12 Août 2008.

Tags:
  1. kebabbouge

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai fait les économies pendant ces vacances pour m'acheter enfin un ordi et un logiciel de montage qui tienne le coup ( buget 2000E grand max pour les deux et moins si possible :sad: ). Maintenant il faut que je me décide.
    Voilà, j'ai visité et épluché les quelques sites des classics du montage mais je n'arrive toujours pas à me décider. J'ai dans la tête que le mac avec finalcut et une valeur sûr. Je me trompe?
    Moi j'ai plutot apris sur AVID et je sais qu'il font des PC préparés et prés à l'êmploi. Je suis aussi allé faire un tour sur adobe mais ça ne me dit rien.
    Enfin j'aimerais savoir si les réductions étudiantes vallent le coup pour AVID et ADOBE s'achant que je suis universitaire.
    Une petite précision je pôssède une Canon XM1, sera t'elle compatible avec tous les logiciel.
    J'attend impassiement vos conseil!


    Rémi
     
  2. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 514
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page