module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Séquences imbriquées et son

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par spadrille, 5 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. spadrille

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis un récent de transfuge de feu Final Cut Pro. Je suis en train de me former à Adobe Première. J'ai un petit souci avec les séquences imbriquées. Je choisi un ensemble de clips audio et video, je sélectionne ensuite "imbriquer" qui devrait normalement me créer une séquence imbriquée contenant la video et l'audio. Or, cela me crée une séquence video imbriquée mais le son reste tel quel, il n'est pas imbriqué. Je retrouve mes clips audio séparés exactement tels qu'ils étaient avant. Encore plus bizarre, si je double clique sur la séquence video imbriquée je vois que le son fait bel et bien partie de la séquence imbriquée et je peux d'ailleurs la réimporter et j'aurais là bel et bien la son et la vidéo imbriquée.
    Est-ce que je m'y prends mal oubien est-ce un bug?
     
  2. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Salut Spadille
    A défaut d'apporter la lumière, je cherche pourquoi tu n'as pas obtenu de réponse.

    un paragraphe compact est difficile à lire. Aller à la ligne , utiliser parfois le gras facilite la lecture.

    n'est -ce pas cette phrase qui est confuse? :

    "Encore plus bizarre, si je double clique sur la séquence vidéo imbriquée je vois que le son fait bel et bien partie de la séquence imbriquée "


    et celle-ci, incomplète? importer où? :
    "je peux d'ailleurs la réimporter et j'aurais là bel et bien la son et la vidéo imbriquée."
     
  3. Elfast

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis tombé ici en cherchant moi même à résoudre ce problème, et ayant trouvé une solution je la mets ici : dans la fenêtre en bas à gauche (je crois que c'est le panneau Assemblage, avec un onglet "explorateur de médias" à gauche, mais ne pas aller dans cet onglet mais rester dans "Projet:....") trouvez la séquence (qui se trouve au milieu des fichiers utilisées dans le montage mais repérable par un type d'icone différent) puis cliquez droit dessus et sélectionner "nouvelle séquence à partir de l'élément"
     
Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous