module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Séquences avec résolutions différentes -> 1 film

Discussion dans 'Montage' créé par Porthos44, 3 Mars 2016.

Tags:
  1. Porthos44

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis plutôt débutant dans le montage et je suis très heureux de débarquer sur le Repaire !!!!

    J'espère que je n'ai pas fait d'erreur de débutant sur le forum, du style poster sur le mauvais post ou autre ^^


    Bref, voici ma situation :

    Je pars voyager à vélo et je voudrais faire un film de mon voyage. J'ai choisi la solution d'acheter un smartphone avec un APN performant pour son prix (LG G3). Le choix du smartphone, c'est car je voulais un seul appareil qui me permettra de publier aussi sur mon blog (l'adresse est ici si certain sont intéressés :-) )

    Ce smartphone peut filmer jusqu'en 4K, et je souhaite réaliser un film dans ce format. Je souhaiterais inclure une ou plusieurs séquence(s) de time lapse. J'ai donc acheté l'application "Lapse it Pro" sur Android.

    Cependant, la capture en 4K avec cette application ne fonctionne pas bien et buggue. Il semble que je n'ai donc pas d'autre choix que de film mes time lapse en 1080p (l'appli fonctionne pour cette résolution).

    Je me demande donc ce que cela va donner quand je vais monter le film (je n'ai pas encore décidé du logiciel : Premiere ? Sony Vegas ?) :