[CommentFaire?] Separer son et video (envoyer que le son dans decoupage)
Discussion dans 'Archives moteurs' créé par enet, 28 Octobre 2009.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Separer son video
-
[CommentFaire?] Séparer une piste stéréo en 2 pistes mono
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 3 853
-
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 336
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 138
-
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 219
-
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 457













