module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Sens du logo Full HD 1080

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par JefPe, 24 Août 2010.

Tags:
  1. JefPe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonjour,


    Quelqu'un a-t-il une idée sur la signification du logo ci-dessous?
    [​IMG]

    Cette question peut paraitre toute bête mais si je vous dit que les vaio F12S et F12Z l'ont mais pas les F11E qui possèdent également une dalle Full HD et une nVidia GT330M?


    Je suis sur le point d'acheter un portable et je voudrais éviter les mauvaises surprises.
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , je crois ne pas me tromper en disant que le full HD , c'est du 1920 X 1080 ( les pixels qui forment l'image sont carrés ) et le logo joint est un logo propriétaire Sony . Ce n'est donc pas le logo officiel du Full HD mais bon , Sony , c'est quand même du sérieux en video non ?
    L'explication pourrait aussi venir du fait que Sony a peut être décidé de mettre le logo officiel sur ses nouveaux produits.
    Quoiqu'il en soit , et si tu as un doute , il suffit de regarder les caractéristiques de ce portable sur les sites qui en parlent et il ne devrait y avoir aucun doute quant à la résolution de la dalle ( le doute à ce sujet , c'était il y a 3 ou 4 ans , plus maintenant )
     
Chargement...

Partager cette page