module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Sélectionner tous les après celui sélectionné d'un seul coup ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Claude l'Unique., 14 Mai 2021.

1. Claude l'Unique.

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai un montage After Effect assez dense avec beaucoup de séquences d'image importées, coupées ça et là afin de monter le tout. Je suis régulièrement amené à les déplacer et devoir tout sélectionner un par un à chaque fois pour resynchroniser le montage, ce qui est assez long.
    Je me demandais donc si il y a un moyen de sélectionner un élément dans la timeline et, avec un raccourci, sélectionner d'un coup tous ceux qui le précèdent ou le suivent ? ça serait un gros grain de temps, merci!

2. mhr

mhr
    So

Points Repaire:
    9 325
    Recos reçues:
    86
    Appréciations:
    +134 / 698 / -0
    tu selectionnes ton premier calque et tu appuis sur Shift et tu selectionnes ton dernier calque, ça va automatiquement sélectionner les calques entre
    La touche Ctrl te permet de sélectionner les calques un par un si ils ne se suivent pas

3. Claude l'Unique.

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Malheureusement ce n'est pas vraiment ce que je cherche puisque shift sélectionne juste les calque entre eux dans la liste des métrages et pas vraiment ceux qui sont situés entre l'un et l'autre en terme de temps dans la timeline, mais je suppose qu'il n'y a que ça et que je vais devoir trier mes métrages uns par uns pour rendre leur position cohérente avec le temps. Merci quand même!

4. mhr

mhr
    So

Points Repaire:
    9 325
    Recos reçues:
    86
    Appréciations:
    +134 / 698 / -0
    Et tu as essayé la touche Ctrl pour sélectionner les calques un par un?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous