module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

selectionner boutons de menus (plusieurs options?)

Discussion in 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' started by bobb, Jan 20, 2006.

Tags:
  1. bobb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir. j'ai hérité de ws2 il y a quelques jours et j'aimerai avoir quelques précisions que je n'ai pas trouvé.
    j'ai compris comment faire des menus et sous menus et j'ai gravé un cdrw d'essai pour testé sur mon lecteur dvd de salon (que des photos). ça marche très bien, mais est-il possible de selectionner un menu autrement qu'avec le chiffre correspondant tapé sur la télecommande? en gros est ce que l'on peut naviguer dans le menu avec les touches haut et bas puis appuyer sur entrée? :perplexe:
    ma 2ème question est: si c'est possible, peut-on mettre une animation ou une surbrillance sur le bouton sélectionné?

voilà, cela doit sûrement être marqué quelque part, mais je n'ai pas trouvé ou ni comment le faire. :help:

merci de vos réponses car j'ai vraiment envie de potasser ce logiciel qui est très plaisant. :)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    la sélecton de menus par les touches de déplacement ne se fait qu'avec un DVD
    Sur un CD tu as du créé un VCD ou un SVCD et dans ce cas il faut sélectionné le N° du bouton
    @+

3. bobb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, merci pour la réponse.
    effectivement j'ai crée un svcd, c'est bien ce qu'il me semblait.

je vais continuer comme ça pour maitriser un peu +, et je passerai au dvd.
    bye.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous