module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] sélection d'une piste différente à chaque image

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by tadzio, Jul 28, 2016.

1. tadzio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    merci.
    ça ne résout pas complément mon problème mais c'est une piste intéressante : je dois préparer mes milliers d'images en amont et le importer de cette façon.

2. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Trophy Points:
    4,930
    Il y aura toujours une phase "manuelle" où tu dois classer les images dans le bon ordre (dans Bridge, on déplace les imagettes à la souris et ensuite on sélectionne tout pour les renommer). Cela, l'ordinateur ne peut pas le faire à ta place. La méthode indiquée est celle utilisée pour les dessins animés ou les time lapse très longs (une photo prise tous les jours avec un APN par exemple)

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Trophy Points:
    3,470
    Ayant commencé mon enquête sur le html 5 et ses "tracks" (pistes) qui révolutionent quelque peu le contenu des vidéos html 5, j'ai trouvé ceci, une page dont il va falloir coder l'url pour qu'elle ne transforme pas votre résidence de villégiature en zoo itinérant!
    Audio sprites with the track element
    (désolé pour le fait que c'est de l'audio, la version vidéo de la page sur le même site ne semble pas fonctionner)
    Fichiers Vidéo avec "tiptool" (infobulle) clicable qui peut servir à accéder à un marqueur de la vidéo, par exemple une autre image.
    Je ne sais pas comment ils font pour extraire l'imagette de la vidéo, mais c'est super parce que si on y arive, l'accès à n'importe quel point du fichier est automatisé!
    Note : l'accès aux "tracks" d'une vidéo html 5 ne pose qu'un -immense - pb : ça marche par survol de la timeline, et donc de fait réservée à un pc, tablette, mais pas un lecteur br ou une télé, je ne vois pas comment une télécommande peut émuler une souris.
    Sur une autre page compatible Viméo, on trouve des images "tiptools" "très" grandes pour le format, ça m'intéresserait assez de savoir réaliser la vidéo dans ce mode html 5,car à priori les images existent, (c'est de la vidéo) et on s'en sert pour les réduire et les afficher à des points de "markers", ce qui peut être automatisé, de toute évidence.
    Sachez aussi qu'on peut fourguer à peu près n'importe quoi d'écrit dans ces tracks : nom de fichier, url, que sai-je? et les faire reconnaître par le "player" ... sûr que que certains vont y passer des nuits blanches à le réaliser, et d'autres à polluer des fichiers, ça pourrait craindre un max.

#18 milo, Jul 30, 2016
    Last edited: Jul 30, 2016
    milo
    This message by milo has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Hors sujet Hors sujet x 2
  4. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    Là vous êtres en train de polluer le fil de tadzio.
    Merci de créer un autre sujet, et y transférer tous vos posts relatifs à cet affichage d'imagettes.

Olivier

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous