module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] sélection d'une piste différente à chaque image

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par tadzio, 28 Juillet 2016.

1. tadzio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci.
    ça ne résout pas complément mon problème mais c'est une piste intéressante : je dois préparer mes milliers d'images en amont et le importer de cette façon.

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Il y aura toujours une phase "manuelle" où tu dois classer les images dans le bon ordre (dans Bridge, on déplace les imagettes à la souris et ensuite on sélectionne tout pour les renommer). Cela, l'ordinateur ne peut pas le faire à ta place. La méthode indiquée est celle utilisée pour les dessins animés ou les time lapse très longs (une photo prise tous les jours avec un APN par exemple)

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Ayant commencé mon enquête sur le html 5 et ses "tracks" (pistes) qui révolutionent quelque peu le contenu des vidéos html 5, j'ai trouvé ceci, une page dont il va falloir coder l'url pour qu'elle ne transforme pas votre résidence de villégiature en zoo itinérant!
    Audio sprites with the track element
    (désolé pour le fait que c'est de l'audio, la version vidéo de la page sur le même site ne semble pas fonctionner)
    Fichiers Vidéo avec "tiptool" (infobulle) clicable qui peut servir à accéder à un marqueur de la vidéo, par exemple une autre image.
    Je ne sais pas comment ils font pour extraire l'imagette de la vidéo, mais c'est super parce que si on y arive, l'accès à n'importe quel point du fichier est automatisé!
    Note : l'accès aux "tracks" d'une vidéo html 5 ne pose qu'un -immense - pb : ça marche par survol de la timeline, et donc de fait réservée à un pc, tablette, mais pas un lecteur br ou une télé, je ne vois pas comment une télécommande peut émuler une souris.
    Sur une autre page compatible Viméo, on trouve des images "tiptools" "très" grandes pour le format, ça m'intéresserait assez de savoir réaliser la vidéo dans ce mode html 5,car à priori les images existent, (c'est de la vidéo) et on s'en sert pour les réduire et les afficher à des points de "markers", ce qui peut être automatisé, de toute évidence.
    Sachez aussi qu'on peut fourguer à peu près n'importe quoi d'écrit dans ces tracks : nom de fichier, url, que sai-je? et les faire reconnaître par le "player" ... sûr que que certains vont y passer des nuits blanches à le réaliser, et d'autres à polluer des fichiers, ça pourrait craindre un max.

#18 milo, 30 Juillet 2016
    Dernière édition: 30 Juillet 2016
    milo
    Ce message de milo a été masqué en raison d'appréciations négatives (Show message)
    • Hors sujet Hors sujet x 2
  4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    Là vous êtres en train de polluer le fil de tadzio.
    Merci de créer un autre sujet, et y transférer tous vos posts relatifs à cet affichage d'imagettes.

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous