module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sélection de clips

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Claude51, 10 Octobre 2006.

1. Claude51

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. J'ai plusieurs clips sur ma timeline et lorsque je veux en découper un pour amener l'ensemble des autres sur la 2ème piste en vue de faire un fondu entre 2 scènes par exemple, seule la partie découpée du clip en question est sélectionnée; les autres restent sur la même ligne. Je ne trouve donc pas la commande qui me permettrait de faire comme si je n'avais qu'un seul clip à travailler. J'ai MSP 7.
    Merci de votre aide.
    Claude

2. zeiss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Claude51

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impec ! C'est ce que je voulais. J'avais déjà regardé "les trucs" en question, mais je crois qu'à force de chercher on passe à côté; enfin, pour ce qui me concerne, la preuve ! :-)
    J'ai aussi manipulé les diverses combinaisons de touches, icônes, etc, mais pour les mêmes raisons, je n'ai rien obtenu.
    Merci beaucoup !
    Claude

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous