module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

secours !! perdu "sequence" dans la timeline...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jbz, 30 Mai 2006.

  1. jbz

    jbz

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je suis en train de faire un montage avec differentes sequences de montages et une sequence generale pour le tout sous Premiere Pro 1.5. En faisant une mauvaise manip' j'ai enlevé une sequence dans la timeline :hum: mais elle est toujours visible dans la sequence generale (mais non modifiable,bien sur) et dans la fenetre PROJET : Quelqu'un connaitrait-il une astuce pour la faire revenir sur la timeline et... terminer mon montage ??!!

    JBZ
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu vas dans le chutier et tu double clique sur la séquence concernée
    @+
     
  3. jbz

    jbz

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça marche !

    Merci beaucoup GEGE92 !:bravo:

    j'avais bien essayé de le déplacer mainte fois mais je n'avais pas songé à double cliquer.

    Je respire...:)

    merci encore

    @+

    JBZ
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    un ordinateur équipé d'une souris nécessite sans arret de cliquer, cliquer, double cliquer ou cliquer droit, c'est la seule issue !!! :lol: :lol:
    @+
     
  5. Johnny Boy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde, voilà je suis nouveau inscrit ici même si je suis depuis déjà quelques temps ce qui s'y passe et là j'ai un petit souci.

    J'ai perdu (fermé par accident) une séquence de montage comme jbz.

    Le hic c'est que dans la fenêtre en haut à gauche ( le chutier ? là où ya tout les fichiers importer) je ne trouve pas les séquences qui étées là avant.
    J'ai regardé avec d'autres projet où les fenetre de montage de séquence était elles ouvertes mais là c'est pareil impossible d'importer la séquence.

    J'ai peut être mal compris la réponse qui a été donné précédement, mais je ne trouve aucun chutier, je peux juste en crée, et là par contre quand j'y ajoute une sequence elle est visible.

    un grand merci d'avance vous me sauveriez la vie :approb:
     
  6. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Essaie de charger une version précedente dans les sauvegardes automatiques de Ppro pour retrouver cette séquence
     
  7. Johnny Boy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà essayé et ça marche mais là ce sont de vieilles séquences où ya eu pas mal de changements depuis (pas enormement mais c'est gênant parce que je me rappelle pas forcement de ce que j'ai modifier ).

    Mais c'est étrange que je les trouve pas, c'est pas possible que premiere les ai supprimés, ça paraitrais bizarre qu'un logiciel aussi perfectionné puisse supprimé en un clic un élément aussi important ...
     
  8. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    pour les sauvegardes automatiques il faut en faire toutes les 5 à 10 minutes et avoir entre 20 et 50 fichiers
    Attention le fichier avec le chiffre le plus élevé n'est pas forcément le dernier il faut verifier avec date/heure
     
  9. Johnny Boy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok j'ai retrouver un projet sauvergardé assez récent.

    Par contre personne ne sait comment on peut retrouver des séquences de montage fermées par erreur ?


    Merci déjà pour tes réponses très rapide GEGE92 :)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous