module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Se changer les idées

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by djPessoa, Apr 1, 2020.

Tags:
  1. djPessoa

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +13 / 31 / -0
    Salut tout le monde !

    Voici mon dernier clip, en espérant que ca donne un peu de bonne humeur :



    Je l'ai publié hier pour mars ! (et ce n'est pas un poisson d'avril)

    Alors bien sur avec la dead-line et mon niveau d'amateur, vos yeux critiques relèveront plein de petits (et grands) défauts ! Mais aujourd'hui je ne viens pas pour demander des conseils (meme si je les prendrai de bon coeur), je viens pour laisser un message de bonne humeur (qui change un peu du theme quasi-unique des médias).

    (et puis ! ce n'est pas un poisson d'avril : nulle part je ne sors de musique, de clip, de message etc. qui ''profiterait'' du grand theme de ces semaines pour faire des vues. Par contre dans ma pratique professionnelle, et je suis prof, j'assume mes responsabilités pour bien transmettre les infos importantes á mes eleves, et ca, ce nest pas un poisson davril ;) )
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Dislike Dislike x 1
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous