module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Se caler sur un modèle (séquence d'image importer)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par brezusama, 16 Juillet 2013.

1. brezusama

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je découvre AE CS6 en ce moment au boulot, et je bloque sur une demande.
    Totalement débutant, je me forme via TUTOPLAYER actuellement...

Ma demande est la suivante :

J'ai un dossier d'image (jpeg) et j'aimerais que toutes les images de ce dossier, se calibre / mettent / soit (presque) identique à un modèle.

A savoir, j'ai une chaussure shooté de X façon et j'aimerais qu'elle se cale comme sur un modèle importer (psd).

Comment faire svp?

De plus, est-il possible de dupliquer la clé de début de ma composition jusqu'à la fin de ma composition , qu'elle s'applique à toute les séquence d'image importer ???

Merci d'avance ! l

2. viclio

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Je comprends pas trop la demande...
    Si tu parles de positionnement de l'image par rapport à un modèle, (par exemple caler le regard d'un portrait au même endroit sur toutes les images) globalement il n'y a pas vraiment d'autres solutions que le faire à la main.
    Dans after tu peux le faire en créant une composition à la bonne dimension/ratio, tu la dupliques sur autant d'image qu'il le faut et tu cales à la main l'image comprise dedans. Ca va assez vite une fois qu'on a pris le coup de main.
    Si tu parles de dimension en pixels du métrage, un script photoshop fait très bien l'affaire.

3. brezusama

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour viclio,

merci pour ta réponse.
    oui c'est clair que c'est assez incompréhensible ma demande. Et comme souligné, un script photoshop ferait l'affaire.
    Seulement mes supérieurs sont tebé et persiste à croire que sur AE cette demande est faisable.

Via l'image jointe, comprends tu mieux la demande?

Si oui, comment faire stp?

Sachant que j'ai le APRES fait, que j'utiliserais en modèle, pour caler tout le dossier AVANT importer via séquence d'image...

Merci d'avance.

Fichiers attachés:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous