module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] scintillement video

Discussion dans 'Magix' créé par jacot1, 28 Octobre 2010.

  1. jacot1

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je viens de finir le montage de mon film avec magix 2007, j'ai inseré des itinéraires lors des visites et j'ai ajouté des musiques
    à la lecture, l'itinéraire scintille et vibre, impossible de lire correctement le circuit
    est ce que quelqu'un connait ce problème car je voudrais le solutionner avec de lancer la gravure
    d'autre part, j'ai ajouté des titres avec 3d maker et je n'arrive pas à les mettre d'un certain temps par rapport à mon image d'ouverture
    j'ai peur que 3d maker m'ai provoqué tous ces problèmes que je n'avais pas avant
    merci d'une réponse
    jacot1
     
  2. phil30200

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    124
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    désolé pour cette réponse tardive!
    Les transitions en 3D sont gourmandes en ressource, leur modification n'est pas évidente et peut ne pas être acceptée.
    Pour le scintillement, il faut savoir qu'il y a une différence entre la visu du logiciel et le rendu après la gravure, ceci peut provenir du paramètrage du logiciel ( voir fichiers, paramètres, vidéo)
    Je te conseillerais de graver ton projet sur DVD RW ou sur DD multimédias, ce qui confirmerait ce qui précède.
    à suivre..
    PHIL;-)
     
  3. BARZOI

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    737
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    La soluce : après avoir créé ton titre tu fais Exportation (4ème onglet en haut à partir de la gauche) puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu exporte ton fichier au format GIF.
    Une fois importé sur la time-line de VDL tu peux redimentionner ce titre à volonté en l'étirant avec la souris etc...

    Magix 3D Maker est 100% compatible avec VDL et je n'ai pas connaissance des PB que tu cites.
    Par contre, pour l'itinéraire que tu as réalisé, si je me souviens bien, la version VDL2007 n'avait pas d'option Itinéraire. Avec quoi as-tu réalisé cet itinéraire ?
     
Chargement...
Discussions similaires - scintillement video
  1. JB60
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    633
  2. mlulu

    [CommentFaire?] supprimer le scintillement

    mlulu, 4 Juin 2023, dans le forum: Edius
    Réponses:
    42
    Nb. vues:
    3 678
  3. karamel
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    587
  4. ragrati
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    2 024
  5. cladzolu
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    973

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous