module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Débutant] scintillement sur exportation avi :(

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par maisontab, 3 Novembre 2009.

Tags:
  1. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Merci pour ces infos, qui me semblent pas pauvaise, sauf la carte vidéo il vaudrait mieux qu'elle 512 Mo de Ram. Mais par contre tu ne parle pas du ou des DD.
    Disque système, capacité, vitesse ??
    Disque réservé à la vidéo, s'il y en a un, vitesse, capacité ??

A+

2. maisontab

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arf c'est peut être mieux là , la carte graphique que j'ai commandé est la ATI RADEON HD4890

Système
    Modèle : HP HP xw4400 Workstation

Processeur
    Modèle : Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @ 2.40GHz
    Vitesse : 2.4GHz
    Noyaux par Processeur : 2 Unité(s)
    Threads par Noyau : 1 Unité(s)
    Type : Double Coeur
    Cache de Données Interne : 2x 32ko, Synchrone, Ecriture Directe, jeu à 8 voies, 64 octets de taille de ligne
    Cache sur Carte L2 : 4Mo, ECC, Synchrone, ATC, jeu à 16 voies, 64 octets de taille de ligne, 2 partages de threads

Système
    Carte mère : HP 0A68h
    BIOS Système : HP 786D7 v01.03 09/28/2006
    Bus : X-Bus PCI PCIe IMB USB FireWire/1394
    Support MP : Non
    APIC MP : Oui
    Mémoire Totale : 3.25Go ECC DIMM DDR2

Chipset
    Modèle : HP 82975X Memory Controller Hub
    Vitesse du Bus Principal : 4x 267MHz (1GHz)
    Mémoire Totale : 4Go ECC DIMM DDR2
    Vitesse du Bus Mémoire : 2x 401MHz (802MHz)

Système Vidéo
    Adaptateur Vidéo : RADEON X800 Series (PS2.0, VS2.0 398MHz, 256Mo 492MHz, PCIe 1.00 x16)
    Adaptateur Vidéo : RADEON X800 Series - Secondary (PS2.0, VS2.0 398MHz, 256Mo 492MHz, PCIe 1.00 x16)

Dispositifs de Stockage Logiques
    Disque Dur (C:) : 229Go (NTFS) @ ST3250624AS (250Go, SATA300, 3.5", NCQ, 16Mo Cache) pour le système
    $Disque document bureau dessin et vidéo(R:) : 279Go (NTFS) @ Maxtor 6V300F0 (300Go, SATA300, 3.5", 7200rpm, NCQ, 16Mo Cache)

Système(s) d'Exploitation
    Système Windows : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 (Service Pack 2)
    Compatibilité de Plate-forme : x86

3. maisontab

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment tu fais exactement car j'ai essayé ouvrir le projet , importer , le fameux copier coller au cas où mais non j'ai pas réussi:help:

Sinon je souhaiterai récupérer dans la bibliothèque sur avid le choix des transitions 2d et des transistions alpha magic de studio 12 car c'est des transitions très simple mais tellement utile que je n'arrive pas à retrouver dans la bibliothèque d'avid hors mis dissolve, :idea:j'ai pensé à copier des ficjiers directement dans l'explorateur mais j'ai peur de faire une conner***:unsure:

4. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, merci pour les infos détaillées,
    La seule reserve que je pourrais faire sur ta machine est la capacité du DD vidéo, 250Go c'est un peu juste, pour des projets un peu conséquents.
    L'idéal serait d'avoir un DD externe de 500Go ou plus (Voir Un DD de 1to en raid 0 pour la HD c'est parfait), équipe d'entrée/sortie USB-FireWire400 ou FireWire800- E-Sata) sur lequel tu pourrais mettre que les données vidéo (Media+Projet+Render+ configuration du projet) ce qui te permettrais le cas echéant de faire fonctionner ton projet sur un autre ordi équipé lui aussi de Liquide Edition, par exemple pour un étallonage image ou son

Pour le tranfert d'un projet Studio sur Liquide je ne connais pas la réponse, je n'utilise pas Studio, mais je sais que dans la Bibliothèque d'effets de Liquide tu retrouve les transitions spécifique de Studio dans Holywood FX, pour Alpha magique je pense que tu retourve les mêmes effets ou a peu près dans "Wipe". Mais comme je n'utilise pas tous ces effets sauf éventuellement le 'fondu enchainé" je ne peux pas t'en dire plus.

A+

5. maisontab

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , désolé de n'avoir pas pris le temps de passer avant , en fait c'est vrai que j'utilise mon disque dur principale pour le système et pour du coup mon deuxième disque dur de 300 GO est très limite car je ne fais pas que de la vidéo mais j'attends un disque dur externe de 1TO qui sera pour le moment occupé à 75% de données , et cela jusqu'à janvier car on est en attente d'un serveur pour mettre les données en question , après ça j'aurai vraiment de la place , il faut savoir patienter:o

merci encore pour l'intérêt que vous avez porté à mon sujet.;-)

Chargement...
Discussions similaires - scintillement exportation avi
  1. caraibe
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    496
  2. enclos34090
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    759