module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Scene file dans AG-HPX250

Discussion dans 'Panasonic AG AVCCAM P2' créé par lamouette, 29 Août 2013.

  1. lamouette

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    162
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [RESOLU] Impossible de charger des Scene files dans AG-HPX250

    Bonjour,

    sur le site de Panasonic on peut télécharger des profils d'image pour la caméra ag-hpx250 :
    Professional Digital Camcorder Scene Files from Panasonic

    Ces fichiers de profils d'image sont valables aussi pour les modèles de caméra AG-AF100, AG-AC130, AG-AC160, et AG-HPX370.

    Vous me suivez ?

    Panasonic explique très clairement comment procéder pour installer ces fichiers de profils. Sauf que ma caméra ne les voit pas (sans jeu de mots).

    L'un(e)-d'entre-vous aurait-il(elle) une solution ?

    Je cale...

    Merci
     
    #1 lamouette, 29 Août 2013
    Dernière édition: 1 Septembre 2013
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , si vous utilisez le mot "clairement " , cela signifie que vous comprenez l'anglais technique et que vous avez suvi , à la lettre , les indications . Perso , j'aurais également du mal à faire ces manips car certains mots sont inconnus de moi ( comme, par ex , "to the trash " . Panasonic France pourrait faire l'effort de fournir à ses clients une traduction de ce document .Ca simplifierais beaucoup les choses.
     
  3. lamouette

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    162
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je comprends assez bien ce type d'anglais "international". (To the trash signifie "à la poubelle".) Tout à fait d'accord avec vous. On attend un effort de traduction de la part des gestionnaires du site de Panasonic.

    Je suis parvenu à faire comprendre à la caméra les profils images (Scene File) que j'ai téléchargés sur le site de Panasonic.

    Pour une raison que j'ignore, il faut :

    1 / Télécharger le fichier de profils d'image - ce sont des fichiers textes .txt -

    2 / Extraire le fichier de profils d'image de sa propre caméra - suivre les instructions de Panasonic -

    3/ Copier les profils d'images du fichier téléchargé. Puis les coller dans le fichier texte qu'on a extrait de sa propre caméra.

    ATTENTION : Il faut seulement copier les profils, pas l'en-tête du fichier qui donne le nom, le type, la série de la caméra.

    Voilà, j'espère que ce poste aura été utile à quelqu'un.

    K
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous