module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Scenarist : Problème d'affichage du "temps" sur lecteur DVD

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par Ryback14, 7 Juillet 2005.

Tags:
  1. Ryback14

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toute et à tous,

Je recontre un problème avec l'affichage du temps sur ma platine DVD, Pioneer DV717 !

Voici mon cas : Lorsque je crée, avec Scenarist, un DVD avec un seul "film" sans menu ni rien autour, aucun problème, le temps s'affiche.

Maintenant, lorsque j'élabore un DVD plus conséquent avec vidéo d'intro, menu et plusieurs "films", j'ai droit à un joli "Play" sur le panneau d'affichage de ma platine, en lieu et place du temps qui défile !

Sur tous les DVD du commerce que je possède, seule une série TV, "Le Prisonnier" agit pareillement, avec le "Play" !

Certes, ce n'est pas capital, mes DVD fonctionnent, mais en faisant le même genre de DVD sur des softs plus "grand public", je n'ai pas ce genre du déconvenues.

J'aimerais donc comprendre et surtout savoir si l'une ou l'un d'entre vous connaîtrait la solution pour faire apparaître le "temps", s'il vous plait.

En vous remerciant par avance. Bonne journée.

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

je ne sais pas comment tu as programmé ton projet mais le temps n'apparait qur les lecteurs de DVD que si le fichier lu est dans un Title Set. Les indication de temps ne sont pas pris en compte dans les menus et les video manager...

A+
    Benjico

3. Ryback14

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Benjico,

Un schéma valant mieux qu'un long discours, voici mon projet en image ! Effectivement, tous mes "films" sont dans Title_1 !

Et donc pour compléter un post où il y avait un problème avec PowerDVD, si je ne mets qu'un "film" dans Title_1, le temps apparait, et je peux parcourir le DVD avec la barre de recherche dans PowerDVD !

Par contre, si je mets plus d'un "film" dans Title_1, c'en est fini et de l'affichage du temps et du parcours via la barre de recherche !

J'ai regardé partout dans mes "UOP" : Toutes sont bien sur "Permitted" !!! Merci de m'éclairer !!!

Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page