module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Scenarist : Le Simulateur Window

Discussion in 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' started by ROGER45, Jan 23, 2003.

Tags:
  1. trophy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même si j'ai mes opinions personnelles sur le piratage (de logiciel, puisque c'est ce qui nous concerne ici, j'ai jamais abordé un bateau avec un sabre entre les dents), mon message est quand même assez tolerant:

faites ce que vous voulez,
    utilisez les logiciels que vous voulez,
    leur provenance ne regarde que votre conscience;
    mais par pitié, restez discret sur ce sujet quand vous venez sur le forum !
    c'est pas faire l'autruche, puisque j'en parle moi-même dans mon message précedent, mais c'est juste que le repaire n'est pas l'endroit pour en parler, pourquoi ? pour au moins trois raisons:

1) la video numerique, le montage ou le compositing 2D/3D font appel à des soft relativements chers, voir hors de prix, donc le debat sur le piratage (disons plutôt "copie illegales") peut très vite deraper avec de très mauvais arguments...

2)heureusement que les moderateurs veillent au grain, car certains messages ou certains liens de telechargement pourrait suffire à faire fermer le forum du repaire. C'est pas pour faire peur à tout le monde, mais le directoire du repaire comme beaucoup d'entre-nous doivent surement savoir ce qui est arrivé à d'autres forums francais sur le net...

3) en cas de "derapage", le directoire du repaire (l'administrateur du site) est peinalement responsable, ce que je trouve ABSOLUMENT lamentable et immoral, mais c'est comme ça, ils ont un devoir de "moderation" vis-à-vis de la loi.

donc, même si c'est pas mon rôle premier, puisque je n'ai pas la qualité de moderateur, je prefère prendre les devants lorsque je voit les mot "piratage" ou "copie illegale" dans un post...

morale finale de tout mon bla-bla: laissez-moi mon repaire, c'est un site qu'il est bien, qu'il beau, qu'il est utile....

P.S: pour roger45, désolé, on est vraiment parti à des kilomètres de ta question, j'espère sincerement que quelqu'un pourra t'aider.

P.P. S:
    POUR LE DIRECTOIRE DU REPAIRE:
    Saviez-vous que desormais, le repaire est cité comme un des meilleur site sur la video numerique à la fin de chaque ouvrage de chez "micro application" ? notament dans le guide sur "première 6.5" et bien d'autres encore...
    Je pense que c'est une pub gratos est bien meritée pour le repaire !

promis, juré, craché, mon prochain message ne fera as plus de 10 lignes ;)

bonne aquisition numerique à tous.

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pauvre Roger, il doit nous prendre pour des fous !?

3. trophy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de doute !

excuse nous encore roger ...

4. Blehel

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Achat de DV Impression pro

Salut les mecs
    je voudrais avoir le nom d'une boutique et si possible son phone sur Paris, pour l'achat de mon Impression DV Pro. De grâce épargnez-moi vos commentaires, car je ne suis pas de la ville.
    Merci@ +

5. janimatic

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carte pour preview scenarist

pour revenir au sujet premier..
    etes-vous certain qu'en achetant une carte cinemaster ou netstream, je pourrai previsualiser le multiplexage dans le track editor de scenarist en temps réel??
    (Les drivers de la carte en budle sont ils les mêmes que ceux de la carte grand public????)
    merci d'avance...

julien

formateur scenarist pour le fournisseur officiel en france

6. perquin

perquin Conseiller Technique Mpeg-DVD-Authoring
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour un formateur de fournisseur officiel tu m'inquietes un peu !!!

Tu crois que j'envoie ta question à ton patron pour qu'il te réponde ?

C'est MCCOM ou SAV qui t'emploie ?

Une cinemaster 3, un netstream 2000 et maintenant une matrox avec scenarist 3.

#21 perquin, Dec 5, 2003
    Last edited: Dec 5, 2003
  7. janimatic

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    preview scenarist

il ne serait pas délicat de ma part de dire au cher vendeur d'un logiciel (sav) que j'ai trouvé le moyen de ne pas acheter son bundle.
    Merci pour ta réponse. J'avais seulement un doute concernant les drivers standards. A plus tard..

8. perquin

perquin Conseiller Technique Mpeg-DVD-Authoring
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faut pas dire à bertrand que la 3 est dispo depuis hier, il va encore m'en vouloir !!!

Tu bosses chez eux ?

9. sylverhawk

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça part vraiment en sucette, cette histoire...:perplexe:

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous