module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

scenalyzer

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par gyzmo4, 19 Août 2002.

Tags:
  1. chouan85

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    video.avi

2. gyzmo4

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour toutes ces infos à tous

Yeeeeeeeeeeeessssssss!!!!!!!!!!!!!:bravo:

3. jmj09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sclive figé... je persiste

Suite à l'intervention de G Maurice concernant la dernière évolution de SClive.
    J'ai effectivement téléchargé il y a quelque temps la nouvelle version qui n'apporte strictement aucune fonctionalité supplémentaire, elle assure simplement au programme une plus grande base d'utilisateurs en intégrant de nouvelles cartes propriétaires. Je ne vais pas changer ma carte (OHCI) pour en profiter !!!
    J'aimerais bien que le programmeur (allemand mais il écrit bien anglais) intervienne ici d'une manière ou d'une autre, le site scenalyzer n'a plus aucune réactivité (pas de forum, pas de news...).
    Hein un petit thread en anglais ça nous changerait
    Je râle, je râle, mais j'utilise... enfin quoi vous savez bien... le client est exigeant !

JMJ09

4. gyzmo4

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien les ptits loups, je viens de m'acheter une petite firewire ieee1394 que je vais allé m'empresser d'essayer ce soir KKKKKKKKOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL

A moi les ptits films, les montages et surtout LE SUCCES et la CELEBRITE

Et LA RICHESSE !!!

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    primo

je suis un nours pas un loup!

secundo j'espère surtout que demain nous n'allons pas trouver un message de ta part, du genre :
    "SOS ça marche pas, les images sont toutes bleues, surtout sur le bord, et dans les enceintes j'entends des chouic-chouic comme si un souris mangeait des biscuits à apéritif au fromage"
    :D

6. gyzmo4

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok les ptits loups !

sorry mais je suis débutant en tout, en informatique...j'y connais rien, et en neurologie...je suis encore au stade primitif ou j'essaie de comprendre les mécanismes du transfert d'information à l'intérieur de mon cerveau avant de commencer à y rentrer toutes les données que vous percéverrez à m'envoyer !!!

Mais que devient cette époque formidable qu'était la préhistoire ou les hommes se battaient pour du feu, où leurs seules préoccupations étaient les femmes et la bouffe !!!

Bon, ça m'a donné un ptit creux tout ça !

Dernières occasions

Partager cette page