module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Saynette de Science Fiction

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Toskian, 23 Septembre 2020.

Tags:
  1. Toskian

    So

    Points Repaire:
    5 395
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +14 / 75 / -0
    Hello tout le monde,

    Il s'agit d'un projet en cours, mais vu les conditions très guerilla dans lesquelles on fabrique ça (pour un autre plan plus complexe, on a dû attendre la fin d'une journée de tournage en studio fond vert pour un client, afin de profiter du lieu), nous ne sommes pas encore sûrs du résultat final. Du coup, dans l'avenir proche, c'est tout ce qu'on a : une petite "vignette"/saynette de science fiction, qu'on espère la plus évocatrice possible.



    Ca nous a permis d'avancer sur pas mal de points bien techniques, du son aux effets spéciaux en passant par la direction d'acteur sur fond vert. Qu'en
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 618
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4
    ... pensez vous ?, je suppose :o

    Que du bien sinon que çà semble bien fatigant à faire la sci-fi ! Mais c'est tout un art (technique) et qui plus est de votre envergure chez Milkin production.

    Petite remarque philosopho-transcendantale mais intello idiote, le rouge sur le visage paraît bien étrange pour venir ainsi s'opposer au bleu. L'habitude et la routine (exclues de votre gène) voudraient que çà tire davantage sur l'orange.

    Alors pendant qu'on y est, pourquoi ne pas pousser l'imagination encore plus loin (façon propulsion) et ne pas refourguer le même type de vaisseau spatial devenu si commun.

    Georges Lucas y est bien arrivé quand lui était comme vous à ses débuts mais prometteurs.

    Non pardon, c'est vrai ... L'important c'est pas le fond vert mais le fond du message que vous projetez de transmettre et à ce qu'on a déjà vu, la confiance attise une vraie curiosité.
     
    • Merci Merci x 1
  3. Toskian

    So

    Points Repaire:
    5 395
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +14 / 75 / -0
    Non seulement j'ai envoyé le post sans en finir la dernière phrase, mais j'ai complètement oublié que je l'avais fait, je découvre donc à peine ta réponse ! Merci beaucoup pour tout ça. Donc, pour (enfin) répondre, dans l'ordre :

    Eh oui, on a préférer tirer sur le rouge pour augmenter la tension de l'image.

    Concernant les modèles 3D, c'est vrai qu'on est ici en terrain (trop) connu. On essaie de tirer vers des choses plus surprenantes pour la suite, notamment dans la variété des inspirations...
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. loranoutan

    Points Repaire:
    3 520
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +17 / 54 / -0
    bravo! c'est super bien fait! je trouve ça génial!
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...
Discussions similaires - Saynette Science Fiction
  1. Marina
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 010

Partager cette page