module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

sav blackmagic (retour UPS)

Discussion dans 'BlackMagic-Cinema Camera' créé par seppuku, 9 Mars 2014.

  1. seppuku

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je rencontre un problème pour renvoyer ma caméra à Blackmagic pour un réglage. J'ai reçu de leur part un N° UPS et un N° de RMA (N° de retour) . Cela fait 10 fois que je remplis le formulaire sur le site d'UPS et il y a toujours quelque chose qui ne va pas. j'ai essayé d'appeler UPS, mais ils sont incapables de m'aider.
    Est-ce que l'un de vous a déjà fait cette démarche, de faire enlever sa camera via le compte UPS de blackmagic, et si oui, comment avez-vous fait?
    Merci par avance les gars (et les filles), car là, je galère... :good:
     
    #1 seppuku, 9 Mars 2014
    Dernière édition: 9 Mars 2014
  2. klaatu

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    bin c'est bizarre, moi aucun souci, j'ai appelé UPS, donné l'adresse d'expédition et le compte UPS de BMD, donné le jour qui m'arrangeait, et hop.

    Important, mettre le n° de RMA bien en vue pour que BMD accepte bien le paquet.
     
  3. seppuku

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh bien merci a toi Klaatu, j'ai tenté par telephone et la effectivement, moins de problèmes ! j'aurais a remplir un truc avec la personne D'UPS quand elle va venir récupérer le colis ! (l'adresse et cocher une case pour que blackmagic paye le transport ) mais normalement ça va passer !! :good:
     
  4. klaatu

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Oui note bien l'adresse de BMD, elle doit être dans le mail qui t'indiquait l'acceptation de RMA. Content que tu t'en sorte ! En espérant que ta cam revienne nikel !
     
  5. ManuMan694

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Blackmagic RMA

    Bonjour, je vous remercie également de ces réponses j'étais en galère également ^^ juste une question : ou faut t-il marquer le RMA, à l'intérieur ou a l'exterieur du colis?
    (imprimer le mail)Merci d'avance de vos réponses

    Manu.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous