module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sauvegarde projet

Discussion dans 'Edius' créé par jakovideo, 10 Mars 2019.

  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Un projet, enregistré, quand on le reprend on retrouve exactement l'état ou il a été sauvegarde : aucun problème.
    Il faut juste comme on l'a dit avoir conservé tous les sources auxquels il fait référence ; clips, photos, musiques, ....
    Sans plus, tout le reste (prévisualisations, caches, ...) sont des fichiers temporaires qui seront éventuellement reconstruit lors du prochain chargement du projet.

    C'est comme cela dans tous les principaux logiciels de montage.

    Olivier
     
  2. JB60

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +47 / 109 / -3
    Bonsoir à tous,
    Jakovideo, si tu pratiques comme je l’ecris, et Georges V, et Olivier, tu n’as aucun problème.
    Il suffit de conserver l’intégrité du dossier créé pour ce projet et de ne pas déplacer les éléments qui se trouvent dans les sous dossiers. Sinon il faut rétablir les liens.
    Quant à ta Time-Line, et donc la place ou la durée d’un élément, il n’y a que toi qui peut intervenir. Ça ne bouge pas tout seul !
    Pour t’en convaincre, fais un test, créé un dossier, ouvre un projet, et promène ton dossier. Tu verras que rien ne bouge.
    A+
    JB
     
  3. JB60

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +47 / 109 / -3
    Et pour être complet j’ai comme Olivier déplacé les dossiers de rendu et d’enregistrement temporaire pour ne pas écrire inutilement sur le SSD des projets.
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir ,
    Pour cloturer le sujet : un ami repairenaute est venu chez moi et nous avons, ensemble, effectuer toutes les opérations aboutissant à un projet "hors ligne" ce qui revient, en fait, à la même chose que ma demande initiale . Effectivement, aucun soucis pour récupérer le projet . Il faut , par contre, être rigoureux dans la manière de classer tous les objets nécessaires au projet. Et moi , je n'y arrivais pas parce que je suis ( ou j'étais ) bordélique . Merci à tous.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous