module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Saut sonore dans un montage vidéo

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par mugen38, 4 Juin 2019.

  1. mugen38

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, je crée des longues vidéos de relaxation et j'ai besoin de coller bout a bout mes clips pour en faire un vidéo de plusieurs heures.

    Le passage image se fait en toute fluidité mais il y a un saut dans le son pas très acceptable pour une vidéo relaxante.

    J'ai essayé tous les codecs possibles et seul le .AVI fonctionne bien. Sauf que la qualité est très basse.
    J'ai aussi essayé plusieurs softwares pour joindre les fichiers mais cela porte a croire que cela vient du codec vu que le résultat est le même.

    Je m'en remet a vous car je suis désespéré ! Cela fait plusieurs jours que je suis dessus et ma productivité est passé a zéro

    Bien sur c'est possible de rendre la vidéo de plusieurs heures directement mais si je fais ça j'en ai pour plusieurs jours de moulinage ! Ce que j'aimerais éviter.

    Merci pour votre aide
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il suffit de rajouter un transition audio : fondu à puissance constante, quitte à allonger la durée par défaut de la transition audio.
    On peut faire la même chose avec des images clés sur le volume sonore : fade-out / fade-in.
    Cela n'a strictement rien à voir avec le codec !

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous