module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Saut avec arrêt sur image

Discussion in 'Apple Final Cut Pro X' started by robcamus@neuf.fr, Sep 3, 2017.

1. robcamus@neuf.fr

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Lorsque j'effectue, en bonne et due forme, un arrêt sur image (dans séquence stabilisée ou non) , il y a un saut ...
    Il me semble que je n'avais pas ce phénomène avant .
    Si quelqu'un a une explication ou une solution à ce problème, merci de m'en faire part. ;-)

2. JLB21

So

Trophy Points:
    5,800
    Appréciations:
    +165 / 357 / -12
    Il faudrait vérifier, en zoomant à fond de ta timeline pour atteindre le niveau image par image, qu'il ne reste pas un bout de plan extrêmement bref, résultant d'une manipulation antérieure, avant ou après ton arrêt ?

Sinon, pourrais-tu décrire très précisément ce que tu appelles 'saut d'image' ?

Enfin, pourrais-tu décrire exactement comment procèdes-tu, et nous indiquer es versions d'OS et de FCP X ?

3. robcamus@neuf.fr

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci de ta réponse , non, il ne reste pas un bout de plan et j'utilise le marquage qui indique la dernière image .
    J'ai l'impression visuelle qu'entre la dernière image (qui est donc bien la dernière) sur laquelle j'effectue l'arrêt, et l' "arrêt sur image" proprement dit, il y a un léger décalage visuel.
    Je viens de regarder sur un certain nombre de mes vidéos et je finis par me demander si je ne me fais pas des idées , c'est vraiment léger ...
    Je vais approfondir quand même encore un peu plus et reviendrai éventuellement ici .;-)

Sierra 10.12.6
    FCPX : 303235

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous