module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Saut avec arrêt sur image

Discussion in 'Apple Final Cut Pro X' started by robcamus@neuf.fr, Sep 3, 2017.

1. robcamus@neuf.fr

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    750
    Bonjour,
    Lorsque j'effectue, en bonne et due forme, un arrêt sur image (dans séquence stabilisée ou non) , il y a un saut ...
    Il me semble que je n'avais pas ce phénomène avant .
    Si quelqu'un a une explication ou une solution à ce problème, merci de m'en faire part. ;-)

2. JLB21

So
    Appréciations:
    +153 / 324 / -11

Trophy Points:
    5,800
    Il faudrait vérifier, en zoomant à fond de ta timeline pour atteindre le niveau image par image, qu'il ne reste pas un bout de plan extrêmement bref, résultant d'une manipulation antérieure, avant ou après ton arrêt ?

Sinon, pourrais-tu décrire très précisément ce que tu appelles 'saut d'image' ?

Enfin, pourrais-tu décrire exactement comment procèdes-tu, et nous indiquer es versions d'OS et de FCP X ?

3. robcamus@neuf.fr

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    750
    Merci de ta réponse , non, il ne reste pas un bout de plan et j'utilise le marquage qui indique la dernière image .
    J'ai l'impression visuelle qu'entre la dernière image (qui est donc bien la dernière) sur laquelle j'effectue l'arrêt, et l' "arrêt sur image" proprement dit, il y a un léger décalage visuel.
    Je viens de regarder sur un certain nombre de mes vidéos et je finis par me demander si je ne me fais pas des idées , c'est vraiment léger ...
    Je vais approfondir quand même encore un peu plus et reviendrai éventuellement ici .;-)

Sierra 10.12.6
    FCPX : 303235

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous