module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sauriez-vous réparer mon Panasonic tri-ccd ?

Discussion in 'Panasonic' started by Pianex, Mar 22, 2010.

  1. Pianex

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    172
    Hello,
    j'ai un camescope Panasonic NV-DX100 TRI CCD.

    Cette merveille vient de tomber en panne.
    Lors de la lecture, le camescope s'arrête au bout de 2 secondes.

    La réparation sur Paris est extrêmement chère,
    rien que le prix du devis, je ne m'aventure pas..

    Est-ce que quelqu'un saurait prendre en charge ma petite perle ?

    Evidemment je le paierai.

    Je suis sûr Paris.
     
  2. sebfrance34

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    144
    Bonjour,
    Je possède aussi un NVDX110 (presque le même que le vôtre) qui est en panne également.
    Je suis également à la recherche de quelqu'un qui pourrait le réparer.
    Si vous trouvez quelqu'un, pouvez-vous me tenir au courant s'il vous plait?
    J'en ferai de même bien entendu :-)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous