module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sanyo HD2000 1920x1080 en 60p 24Mbps

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par toys3d, 24 Février 2009.

Tags:
  1. STEF

    Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Messages:
    6 612
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    oui : importé en 1080i 59.53404537xxx ^^
     
  2. Calimero

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    441
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    JE peux te dire qu'elle ne fait pas du 720/60p. Mais comme tu peux enregistrer en 1080/60p tu peux convertir en important dans ton logiciel de montage.
     
  3. micheltrek

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sanyo HD20001920X1080 en 60fps 24Mbps

    pour Mik
    seul Le model 1010 à cette version 720 60fps sur le model Hd2000 il y a seulement le 30fps que j'ai testé le résultat sur TV HD panasonic = bluffant en 60fps on doit gagné sur les scènes de mouvement rapide.
    La différence entre les deux modèle est la taille du capteur.
    Les résultat que j'ai obtenu sont sur
    test Sanyo Xacti VPC-HD2000
    regarde et donne tes commentaires.
     
  4. faridone

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    saccades sanyo hd2000

    bjr,
    en ayant tranférer mes video du sanyo hd2000 filmer en full hr 1920x1080 60p en visionnant sur studio 12 ultimate ça fait défiler le film images par images et lorsque j'ai mis a jour la carte graphique là ça me fait des saccades.
    d'après vous es ce que celà vient de la carte graphique qui decompresse mal le fichier
    je veux etre sur si je dois changer de carte graphique
    ma config
    core 2 duo e6600 2.4 ghz
    2x1 go de ram ddr 2 6400 corsair dominator
    CG asus en 6600 gt 256
    je vous remercis de vos réponse
     
  5. micheltrek

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    saccades sanyo hd2000

    As tu essayer de Filmer en Full HD 60fps .[Full-HD]=1920 x 1080 (60 trames/sec., 16 Mbps)..c'est le mode interlacé, le mode de la diffusion de la TV HD les videos sont fluides même avec un PC Pentium D (bas de gamme du core duo) et une carte graphique pourrie (intel). Test le montage des rushs avec powerdirector V7 (très simple à utiliser).
    Surtout ne change pas de carte graphique. Les Videos que tu vas obtenir apres le montage, tu test sur une TV LCD HD et tu me donne tes impressions.... tout simplement bluffant.
     
  6. faridone

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sanyo et power director

    bjr,
    j'ai fait le test avec tout les format dont dispose le sanyo hd 2000 et c'est toujour l'ecran bleu en visionnant a partir de la time line avec power directoret pour la carte graphique avant de la MAJ quand je visionne avec studio 12 la video defile image par image et après que je mette le drive de la CG a jour la video defile mais avec des sacades d'après vous que ça soit l'écran bleu ou les saccades il es probables que ça vienne de la carte qu'en pensez vous.
    merci de votre reponse
     
  7. Nicosud

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour phkoech (et a tous aussi :D !)
    J'espère que tu passes encore sur ce forum car j'ai une question à te poser.
    je voudrais savoir en fait si tu as coché quelque chose de spécial pour pouvoir lire les fichiers mp4 bruts de ton HD2000 avec MPC HC, car de mon coté, j'ai droit a un ecran noir avec uniquement le son de ma séquence.
    Ce problème visiblement est présent uniquement sur les fichiers HD car lorsque je lui fait lire un fichier brut en 640X480 issu du xacti, MPC HC le lit correctement avec acceleration DXVA indiquée.

    Pour l'instant donc, je lis mes 1080p HR 60fps avec Kmplayer et decodage video externe codec CORE AVC, mais même si celui ci est le plus performant des decodeur avc software niveau rapidité,il utilise quand même entre 60 et 75% de process sur mon E8600 (non overclocké), j'aurais donc aimé trouver une solution pour alleger la charge processeur, et vu que j'ai une Radeon 4850 ce serait dommage de s'en priver.

    Je note cependant que lorsque je ré encode les fichier bruts en x264 avec Ripbot (paramêtres du codec par défaut,crf 20 ou 22), les fichiers HD sont lu sans problèmes et pris en charge par le DXVA dans mpc hc automatiquement.

    Si ça peu aider, je suis sous windows 7 64bits RC, mpc hc x64 1.3.1249.0

    Merci d'avance à mon sauveur... :help:

    PS: j'ajoute que je n'ai jamais pu faire lire mes fichiers brut à FFDSHOW aussi,même comportement,écran noir et lecture du son uniquement.
     
  8. akumajo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    328
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est de la daube,
    ca te vas ?
    arrete le spam stp!
     
  9. Bryceos

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Zoom vidéo...

    Je voudrais comprendre le système du zoom (je parle en optique bien sûr...). Car voilà ce que ça donne (données site Sanyo):

    Photo: f = 38–380 mm (zoom optique 10x)
    Vidéo: f = 44,4–710 mm (zoom avancé 16x)

    Qu'est-ce que ce "zoom avancé x16" en mode vidéo??? Est-ce le x10 optique ajouté à un zoom numérique amélioré?...

    Merci
     

Partager cette page