module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sankyo dualux votre avis ?

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par bond0e, 27 Juin 2005.

Tags:
  1. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

j'aimerais m'acheter un projecteur de rechange et le modèle dualux 1000 ou 2000 de chez sankyo me parait un bon compromis.
    Avez vous des avis sur cet appareil, j'ai cru comprendre que pas mal d'entre vous en possédaient.
    Il s'agit bien entendu de l'utiliser pour du transfert et principalement en 8mm, au cas ou une défaillance de mon elmo viendrait à se produire.
    Jusqu'à présent j'avais utilisé en plus de l'elmo des bolex m8, mais si la qualité est là, ils sont peu pratiques en usage regulier (pas d'automatisme, retour manuel etc).

Voilà j'attends vos conseils, et oui tant qu'à faire , une valeur marchande d'un tel projo, histoire de pas se faire trop avoir !

@+

2. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour bond0e.

Si tu faisais une recherche tu te rendrais compte que l'on a déjà parlé de ce projecteur.

Je l'ai fais pour toit, regarde ce post .

Stumpy

3. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé stumpy...

C'est vrai que j'avais vu ce post il y a quelques jours mais je n'avais pas actualiser la suite...

Donc entre 80 et 100 euros on peut considérer que c'est une bonne occasion ?

Merci encore et @+

4. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Oui c'est une bonne affaire.

En fonction de l'état de projecteur et de la marque on peut aller jusqu'à 150 euros je parle bien sur de projecteurs muets.

Stumpy

Chargement...

Partager cette page