module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Samsung VP-L850 ou Sony TRV 480 ??

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par alimogna, 26 Septembre 2006.

  1. alimogna

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je n'y connais pas encore grand chose a la video, ms tt comme de la photo, je compte m'y interesser tres prochainement.

    Voila, mon camescope 8mm etant cassé, et ayant un tas de video a sauver, je me demander quel type de camescope acheter. En ce moment j'hesite entre le samsung ¨VP-L850 en occasion, qui aparament ferait a la fois le Hi8 et le 8mm, d'apres les caracteristiques techniques, il y aurait un cable usb fournit avec, si quelqu'un a plus d'information sur ce camescope, qu'il n'hesite pas. Sinon apres avoir lu plusieurs conversation dans ce forum, j'ai vu que le Sony TRV480, pourrait etre aussi interessant. Son fonctionnement ac le 8mm est il reeellement interessant ?

    Tout cela evidement pour en venir au numerique. J'aimerais sauver mes video, en les transferant sur mon pc, et je ne sais pas ce qui serait le plus adapter. Comment fait on, sachant que j'aimerais qu'un film, me prenne le minimun de go, et non pas 13go pour 1H de film par exemple.

    Voila si vous pourriez m'aider, ce serait super simpa. En esperant avoir poster ds le bon forum.
    Merci
     
  2. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0