module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Salut voici mon court metrage (en anglais)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par onoff, 26 Octobre 2006.

Tags:
  1. mufti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu sais que c'est pas l'inventeur de ce genre de procédé quand même non?

2. dreamerstrat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'idée est sympas,

Mais c'est trop trop trop long. Je ne vois pas l'intérré de 10 min de video sur une musique d'Avro part. (qui d'ailleurs n'est même pas cité au générique).

Surtout que ya plein d'extrait vidéo qui ne correspondent pas à la musique d'Avro part et c'est dommage. En même temps c’est évident que tu l’es gardé tout le temps car ça donne un effet mélancolique sur toute les images. Mais pour moi c’est trop facile.

Ensuite, c'est que des speakers anglais. Pour toucher tout le monde il aurait peut être fallu plus de langue, alors certes ya beaucoup d'anglais sur youtube, mais il y a d'autre serveur de vidéo dans des langues différentes.

C’est une idée mais tu as matière a faire plus concis et plus touchant je pense…

Tu t'imagine que pour le proteger il devrait téhoriquement demander a toute les personnes de youtube dont ils a utilisés les images ? et je parle meme pas de la musique....

3. mufti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez moi ça marche à fond et tout de suite, les 10 minutes passent comme un charme, y'a un vrai talent de montage et y'a une vraie écriture assez proche d'un Tarnation (sans en avoir la force, peut-être, mais bon, c'est quand même déjà pas mal et puis fallit se lever tôt) et au final on a l'impression que c'est un film qui parle d'une seule personne éclatée en plusieurs dizaines de corps. Alors oui Arvo PArt, ça sent l'artifice facile d'accentuation de l'émotion, mais au delà de ça, je trouve que ça fonctionne à fond, rien que sur l'idée. Moi j'applaudis des 2 mains.

Chargement...
Discussions similaires - Salut voici court
  1. bibix
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    223

Dernières occasions

Partager cette page