module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

salut les gars

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par pzerah, 5 Avril 2004.

Tags:
  1. MapU

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvdit pe... au grenier et vite fait :-)

Non sérieusement si tu as dvdit pe, réserve le pour l'encodage wav => ac3 (côté authoring video, il faut vraiment le vouloir :-))

Essaie un autre soft authoring pour voir si... "c'est plus vert chez les voisins".

A+

PS: des fois DVDit n'ouvre même pas un *.m2v ou *.mpg dans les normes, il faut l'ouvrir avec WMP, laisser jouer quelques secondes, revenir dans DVDit et là par enchantement, il est accepté.

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'avais conseillé DVD workshop qui à mon avis possède le meilleur encodeur et de plus te permet de faire un authoring complet de façon très intuitive. Maxence Roger t'a mis le lien sur la version d'essai gratuite. essaie tu ne seras pas déçu.
    Marc.

3. pzerah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok j'y vais

ok maxence et marc dupont je vais essayer dvd owrkshop.
    merci ..... à tous.

4. Loneblaze

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part je n'ai mentionné la version 12b qu'à titre de rappel que c'est une version gratuite, j'emploie moi aussi le version 2.5 mais si l'encodage est plus rapide je ne vois pas trop de différence à la sortie, il faut dire aussi que mes DVD crées avec Ulead DVD movie factory 1 se lisent sur un moniteur Télé Sony 82cm 16/9 et que si je les lisais avec un vidéo projecteur je verrais peut être la différence. Petite précision pourquoi UDVD Movie factory 1, parceque il ne réencode pas avec le codec de chez Ligos (lsx) comme dans la version 2 et chez Pinnacle les Studio X, qui ne me donnait pas satisfaction, par contre Ulead avec les nouveau produit Vidéo Studio7, Movie factory 3 et DVD workshop bien entendu ainsi que VSP dans sa dernière version et les patch adéquats, encode le mpeg avec un codec maison , mpeg now, qui est bien meilleur, c'est d'ailleurs ce que tu dis en substance. D'ailleurs avec ces produits il n'est plus la peine de passer par Tmpgenc.
    Voilà
    Une petite précision, si DVD Workshop est plus fonctionnel et permet de faire des menus annimés et autres.... son prix n'est pas le même que celui de DVD movie factory 3 qui si il a moins de fonctions et est plus basique (pour newbies?) n'en est pas moins efficace.

Partager cette page