module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Salut à tous

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by Quatraxe, Apr 30, 2011.

Tags:
  1. Quatraxe

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté un camescope Sony AVCHD NEX-VG10 et j'ai installé
    Première Pro CS5 en version d'évaluation, mais lorsque je fais une acquisition de mes fichiers MTS dans Première je n'ai pas le son je n'ai que l'image
    De quoi cela provient-il
    Merci de votre réponse
     

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous