module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Salaud, on t'aime

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par progressif, 15 Avril 2014.

Tags:
  1. progressif

    progressif Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    Hello,
    malgré diffusion publique hyper confidentielle, j'en sors (non sans difficulté pour trouver un écran de dimensions appropriées).
    Je confirme les propos ci-dessus, j'ai la même impression : l'image est généralement belle, pas du tout exceptionnelle, alors où est le 4K là-dedans...
    De toutes façons, il y a visiblement des pans entiers qui ont été filmés ailleurs, à une autre période, avec autre matériel conventionnel, et (très) habilement insérés.
    Mais il y a de beaux plans, comme quelques portraits visage-plein-écran (qui donc sont loin de tricher avec l'age des intéressés...).
    Donc... si vous aimez Lelouch, et toutes ses appréciables et légendaires façons de faire perso, allez-y (mais seulement si -comme moi- vous appréciez Lelouch !) ; mais n'espérez pas une super-démo du 4K déployé en exploitation commerciale.
     
  3. progressif

    progressif Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a quelques plans dans la forêt où les tâches de lumière qui devraient être blanches, sont du plus mauvais jaune "caca d'oie" :weird:, et où la définition est vraiment basse : des "retake" avec un petit camescope ?
    Le film m'a beaucoup plu, alors que je n'aime pas particulièrement les monstres sacrés du casting... Toujours surprenant notre Lelouch ;-).
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous