module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Salaire photographe de plateau ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Franckfc92, 21 Décembre 2005.

Tags:
  1. Franckfc92

    Appréciations:
    +2 / 19 / -0

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Messages:
    476
    Bonjour,

    Avez-vous une idée des prix pratiqués par un photographe de plateau, dans le domaine du long métrage ?
    Est-il salarié à la semaine comme tous les autres membres de l'équipe ou ne gagne t-il de l'argent que sur la vente de ses photos à la production ?
    Merci !
     
Chargement...

Partager cette page