module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

saisir une image depuis mon camescope

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par rouby51, 20 Novembre 2005.

Tags:
  1. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est j'ai trouvé.
    Dormez en paix..............;)

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Kiki84

franchement CaptureFlux est un produit qu'il faut connaitre.

mais Paul Glagla nous a écrit plein d'autres programmes incontournables. même pinnacle reconnait ces programmes comme DVdate qui permettent la convertion AVI type1 en Type2 et le contraire. mais aussi de convertir le PAL en NTSC et l'inverse. pratique quand on reçois des films US.

pour ceux qui ont besoin de lunette pour trouver le lien dans la liste fournie en haut :lol: ou d'allumette pour garder les yeux ouverts :lol: "collection de liens":lol:

il faut visiter son site. ICI

@+

#17 jcgrini, 25 Novembre 2005
    Dernière édition: 26 Novembre 2005
  3. paul glagla

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Jean-Claude

Merci Jean-Claude pour ton soutien. Tu seras élu président de mon fan-club... quand j'en aurai un. Mais en attendant n'en fais pas trop. Tu vas te faire jeter du Repaire qui a aussi besoin de la manne publicitaire qu'appporte Internet.

Pour ce qui est de mon site, je rassure les responsables du Repaire: je ne suis pas un concurrent féroce et le revenu des annonces de Google reste très modeste, mais pas nul. Il finit effectivement par financer de temps en temps un peu de matériel pour que je puisse tester mieux mes applications.

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut Paul

tes programmes méritent à être connu. souvant on contourne avec tes programmes, les manques de studio.

tu as peut être raison, je retire ma petite phrase qui est peut être de trop.

Bonne continuité et @+
    Jean Claude

Chargement...

Partager cette page