module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Saisie de Béta Sp avec MC 7.0.3 et le son

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Romont, 14 Mai 2015.

Tags:
  1. Denis11

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 252
    Appréciations:
    +12 / 30 / -0
    Attention qu'avid se comporte de façon parfois bizarre. Dans ce genre de situation, il ne faut pas de cassettes dans le convertisseur et quand même pousser sur le bouton rec pour que le son passe.
    J'avais ca avec un petit caméscope sony qui me servait de convertisseur. Avec K7 dedans juste image, sans cassette image et son en sortie FireWire. Par contre je ne m'explique pas cette différence avec adobe premiere
     
  2. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Est-ce que le son du Beta qui rentre dans le DV est correct?
    Yes sir !
    Cet après-midi, suite à ce qu'à dit Cazz, j'ai créé un nouveau projet où j'ai changé tous les paramètres (settings) son pour voirsi le problème venait d'un réglage de projet, mais toujours rien en son.
    Dommage que le son soit si important
    En fait dans ma vie le son m'a toujours pourri la vie, entre les Uher, les Tandberg, les pellicules à magnétique couchée, les claps oubliés, les preneurs de son qui ne mettaient pas le casque et on tournait à vide, les câbles synchro coupés et les Nagra hors de prix, les Perfectone de TéléEurope que plus un seul preneur de son même militant ne voulait porter ... J'ai jamais été aussi heureux qu'avec ma Paillard et ses trois Kern. Finalement le N.B. et le muet c'était le bon temps : Dziga Vertov revient !
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    As-tu essayé la manip de Denis11, en appuyant le bouton REC ?

    A+
     
  4. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Voilà Saint Kro j'ai appliqué la manip de Denis 11,Pas de cassette dans le Sony et REC allumé. résultat:col: : pareil ou idem si tu préfères, le fait que le bouton d'enregistrement soit activé ne change rien, que de l'image et pas de son. :cry2:
     
Chargement...

Partager cette page