module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Binano, 29 Juin 2022.

  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 422
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Je ne sais pas ce qu'ils utilisent comme matos mais dans Echappées Belles au Sénégal pendant un trajet en voiture on a eu qqs plans de coupes sur la vision extérieur du bord de la route qui défile (maison jardin...) ...et oups horreur images moyennes qui en plus avaient exactement ce formidable même saut tous les plus ou moins 1 seconde que l'on a pu remarqué aussi dans ce sujet ...ooo

    Cela a duré 2 fois 3 secondes ...mais bon pas top pour ceux qui ont accepté cela ... :rolleyes:

    L'émission Echappées Belles coûtes surement peu à produire, tout repose sur un concept, les animateurs...etc comme souvent et c'est au départ le plus important
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Une fois que tu commences à avoir l'œil, tu te rends compte qu'énormément de plans saccadent toutes les secondes, voire plusieurs fois par seconde, sur pas mal de programmes. Même dans les publicités (particulièrement visibles sur des pub pour bagnole). Mais avec certains prestataires, les chaines laissent tout passer.

    C'est le genre de truc qui me décourage. A quoi bon bien faire mon boulot quand je vois les merdes qu'ils laissent passer en fermant les yeux. Les saccades du 24 ou du 29.97fps, les déroulants en progressif, les titres hors sécus, les voix inintelligibles, les archives 4/3 étirées salement en 16/9...
     
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Achetez donc une télé qui supprime les saccades :laugh:
    Peut être que dans échappé Belles senegal ça aurait pas suffit je ne saurais pas, sauf si y a le replay sur Canal Sat à la demande :unsure:
     
Chargement...
Discussions similaires - Saccade visible l'accélération
  1. steven1138
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    113
  2. Sidne
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    553
  3. c3oz
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    608
  4. brubru42
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    1 209
  5. Mel13025
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    494

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous