module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Saccade prévisualisation CC2015 malgré grosse config

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par tarkarn, 11 Mars 2016.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    :hello: Yosemite c'est fini, on est passé maintenant à El Capitan !
    :mdr: FCP X hummm, faut aimer :perplexe:
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    Yosemite est pas si demode que ca, et sur certain forum on parle plutot de El Crapitan...
    (La , faut connaitre un minimum d'anglais pour savourer le jeux de mot)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    :hello: El Capitan et pas El Crapitan !
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Vous n'avez manifestement pas compris la pointe d'humour de giroudf !

    Olivier
     
  5. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
  6. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Hé hé hé ! Bien dit Giroudf ! ;-)

    @ Breaux,
    FCPX c'est pareil que Seven et Win 10 , les goûts et les couleurs...
    Dès l'instant ou le logiciel me permet de faire ce dont je veux cela me va !
    Après ça ne m'empêche pas d'utiliser les autres quand le besoin s'en fait sentir !
    Aussi bien Première, que Davinci , Motion, Fusion ou After Effects, malheureusement
    Shake ne fonctionne plus sous Yosemite, c'était aussi un de mes logiciels de prédilection !!!
    Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt d'installer un nouveau système, je suis peut être un vieux con,
    et ça me dépasse et que je suis largué côté informatique...pour ne pas désirer me mettre à jour
    lorsqu'un nouveau système sort ! Yosemite me va bien pour l'instant, pourquoi en changerais-je ?
    Pour faire bien ? Pour être à la page ? Pour dire j'ai mis El Capitan aux copains ? Qu'est ce qu'il t'a apporté de plus dans ta production ? Tu vas deux secondes et demie plus vite ?
    Je ne veux pas être insultant, mais c'est de la gaminerie ça !
    D'autres pros te le diront, on ne change pas une configure qui marche ! Juste pour dire aux autres que tu évolues ? Tu as du changé aussi de TV ? La norme va être aux 4K ? Ta voiture est électrique, je présume que tu l'as depuis longtemps ? Faut évoluer mec !!! :lol:
     
    #36 Guest20190513, 30 Mars 2016
    Dernière édition: 30 Mars 2016
  7. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je n'ai pas encore la brosse à dent électrique mais je suis tenté...c'est la mode! :mdr:
     
  8. tarkarn

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors c'est vraiment sympa de m'aider hein, mais si c'est pour me casser du sucre le dos je peux me passer de votre avis vsd.

    J'ai changé de machine car mon ancienne commençait à montrer des signes de faiblesse, j'ai racheté une version officielle de windows pour ma nouvelle machine et jamais juste envie d'être à jour, tranquille. Je claque rarement 2000 balles dans le vent pour me faire plaisir alors que mon ancienne config fonctionne :)

    De même j'ai profité de cette mise à jour pour passer de cs6 à cc2015, débloquant au passage de nouvelles fonctionnalités et des versions logiciels qui, mise à part ce soucis de ralentissement (qui ne m'empêche pas de bosser mais qui est désagréable), sont plutôt stables.

    Si je suis votre raisonnement j'en serais encore à ma version CS3 qui fonctionnait parfaitement...

    Bref, on s'écarte assez violemment du problème de base...merci tout de même pour le temps fourni à tenter de comprendre le problème.
     
  9. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    @ tarkarn
    Je ne casse du sucre sur le dos de personne !
    Si tu te sens visé, change de crèmerie ! ;-)
    Ton problème vient de windows 10 , c'est ce que je pense et le maintien !
    Je te dis de changer et de remettre windows seven , si bien sur tu as acheté la licence.
    Sinon effectivement, tu n'as pas "acheté" windows 10 qui est pour l'instant "offerte" ...
    Je ne fais que dire de changer de système et tes problèmes seront résolus !
    Maintenant si ça te barbe et que je te saoule excuses moi !
    Je vais te laisser dans ton merdier dont tu ne peux te dépêtrer !
    N'appelles pas à l'aide, je t'ai donné mon avis sur ta situation !
    Que tu ais changé de machine soit ! Je m'en fout totalement que tu fais claqué 100 ou 2000€
    ce que je dis, c'est de laisser Seven avec CC2015, tu avais avant CS6 il me semble et pas CS3
    donc en plus tu fais le beau ! Alors reste dans ta merde !:col:
     
  10. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    il y a des methodes de diagnostique pour trouver un probleme.
    la premiere methode consiste a etre sure que tout est a jour et configure correctement.
    la deuxieme (qui ne nous concerne pas ici) consite a lire les fichiers log pour trouver les erreures
    la troisieme consiste a utiliser les outils de performance pour detecter les etranglements.
    la quatrieme consister a tourner la config minimal (hardware et software) pour simplifier la situation et isoler un element perturbateur.
    (un conflit d'IRQ ou un soft trop gourmand comme un antivirus).
    la cinquieme est d'essayer de faire les chose differemment (essayer un autre programme, un autre disque etc..) pour voir si le probleme persiste.
    la sixieme est la comparaison avec un system identique ou equivalent pour s'assurer qu'ill s'agit bien d'un probleme.
    la septieme consiste en un nettoyage , voir une reinstallation (partielle ou totale) pour supprimer une corruption indetectable.
    etc....

    Le plus important est de savoir pourquoi et comment on le fait pour en tirer des conclusions utiles.
    La force brute peut eventuellement etre un recours si elle permet d'aller plus vite.
     
  11. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    T'as tenté de vider le cache, de refaire un projet de base en 1920x1080 et de désactiver l'accélération matérielle ? Histoire de voir si c'est la carte graphique qui fout la merde ?

    edit : d'ailleurs, les drivers de la carte graphique sont à jour ?
     
    #41 Alcoriza, 30 Mars 2016
    Dernière édition: 30 Mars 2016
  12. Hervé Pipou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Perso, j'ai ce type de config, et depuis la version 2015, je ne rencontre que des soucis à tous les niveaux, par rapport l'ancienne... Rien que d'enregistrer son projet est plus long que sur l'ancienne version...
     
  13. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Moi, je trouve cette version excellente, je n'ai vraiment rien à lui reprocher, et pourtant je n'ai pas une config très musclée, mais ça fonctionne parfaitement, y compris pour du montage en 4K.
    Pour info, j'ai sur mes machines pratiquement toutes les versions de Premiere, que je garde uniquement pour répondre à des problèmes posés sur le forum. Je ne pourrais plus me passer des fonctionnalités offertes par CC2015.2 .

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Tout pareil ! :good:
    Je n'ai aucun soucis tant sur le Mac avec Yosemite que sur le Pc avec windows Seven !
     
  15. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je ne suis pas chauviniste et encore moins un accros d'Adobe mais je suis super agréable surpris de tout ce que première Pro CC 2015.2 me propose car après l'abandonne d'Avid Liquid, j'étais un peu perdu et là je me retrouve et sans hésiter, j'adopte Première Pro pour le reste de ma vie (sous Windows 10 (64bits)) et en espérant qu'un jour il remet la module l'exportation DVD / Blu-ray sans passer par CS6...Alors Hervé, je ne crois pas qu'il faut accuser CC 2015.2 car si c'est lui la cause, tout le monde aurait eu ton souci mais comme tu vois...tu es solitaire...Alors à réfléchir!!!
    As-tu désactivé l'antivirus? As-tu mis le UAC comme sur l'image jointe?
     

    Fichiers attachés:

    • UAC.JPG
      UAC.JPG
      Taille de fichier:
      56.7 KB
      Nb. vues:
      157
Chargement...
Discussions similaires - Saccade prévisualisation CC2015
  1. Mel13025
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    527
  2. steven1138
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    183
  3. Sidne
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    578
  4. c3oz
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    644
  5. brubru42
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    1 260
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous