module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sac de transport pour XLH1A et son achat

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par christian34, 2 Décembre 2008.

1. Gilles 87

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact Apatura

Le caisson Portabrace est en soute, l'astuce est de caller le matos avec des fringues et de ne pas trop en prendre. Ce qui sur place oblige à faire la lessive et donc utiliser des textiles qui sèchent vite, je répartis également des vêtements dans le sac du pied et en cabine j'ai un petit sac à dos aux dimensions bagages de cabine ou loge le matériel le plus fragile.

A+

2. christian83

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    bonjour à tous
    Pour tansporter vos sacs, sacoches et autres il ya Le Carrix..

.le Carrix est utilisé comme un chariot à pousser, une fois les bras de tirage repliés. Ainsi, on entrevoit de multiples autres usages possibles pour le transport d’objets lourds et encombrants sur tous terrains comme par exemple: des bouteilles de plongée, une voile de parapente, du matériel de nautisme, ou de camping, ou de photoghraphe en safari, de valise de voyage, d’un réservoir d’eau etc.
    Le Carrix est un matériel très léger, entièrement pliable en quelques instants, livré dans un petit sac solide et pratique

carrix - votre compagnon pour trekking
    Nos femmes pourront rester tranquillement au bivouac...(n'est ce pas christian34)
    Mais pas contre va falloir pousser
    .a+
    christian 83

3. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    çà leur fait du bien de faire un peu d'exercice aussi.... sinon on va se retrouver avec des mollassons! lol
    oui ok pour le chariot: quand le terrain est bien mais lorsque nous allons aller traquer le mouflon dans le carroux, tu va avoir l'air malin dans les éboulis avec ta "charriote" mdr.
    bon je redeviens sérieux... je viens de regarder à l'instant, une séquence faite avec la xlh1a y'a quelques jours (les premières images en fait, et donc, je ne connais pas du tout cette camera) a/c de mon vidéoprogecteur (qui n'est pas full HD mais en 1280x1080) wouah, ça décoiffe, une belle image sur écran de 2,40m de base ;o)
    sur le terrain, la première chose que j'ai dus faire, c'est de baisser la luminosité du viseur au minimum, car il est beaucoup trop clair! mais sinon, l'exposition m'a parut correcte, voilà mes premières impressions....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous