module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sac de rangement/transport ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Fukurou, 10 Août 2011.

Tags:
  1. Fukurou

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherche un sac de transport pour le GH1.
    Celui fourni d'origine est pas mal, mais s'avère un poil juste quand on songe à y ajouter plus d"objectifs à son équipement.
    Et, surtout, je cherche un sac capable d'emporter DSLR/objectifs _et_ un PC portable 15"6 (ce qui m'évitera de me trimballer deux sacs, pas bien pratique en situation).

    Est-ce qu'il existe des sacs correspondant à la description pour un prix "raisonnable" ?
     
  2. Fukurou

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une petite tentative de remontage de sujet, au cas où...
     
  3. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Perso j'ai pris le format sac de randonnée avec poche supplémentaire au dessus : ça parait disproportionné, mais au moins je n'oublie pas d'accessoires.

    [ame=http://www.google.fr/search?q=tamrac&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#q=tamrac&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=fDZ&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=Wx2xTprdCs7LtAaLopU8&ved=0CJcBEK0E&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&fp=a5e2242201e26a88&biw=1192&bih=784]tamrac - Recherche Google[/ame]
     
  4. zulma

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    344
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sac a dos kata ultra solide ici
     
  5. Fukurou

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les conseils !
    Le Kata a l'air parfait, en plus il y a une bonne promo, et je l'ai même trouvé encore moins cher sur Ebay à 64 € port compris.
    Je crois que je vais prendre celui là.
    Lex, c'est lequel le modèle que tu as exactement ? tu peux aussi rentrer un PC portable dedans ?
     
  6. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    exactement celui là [ame=http://www.amazon.fr/gp/product/B00148QR4K/ref=cm_cr_mts_prod_img]Tamrac 5550 Adventure 10 Photo Backpack - Grey & Black: Amazon.fr: High-tech[/ame]

    acheté à 131 € en promo, depuis il est remonté ... mais ça reste un sac complet, que j utilise non pas pour la randonnée, mais pour ne rien oublier (ombrelles, flash, déclencheurs, apn, objectifs, piles, cartes etc)
     
Chargement...
Discussions similaires - Sac rangement transport
  1. steven1138
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    191
  2. Beru
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    322
  3. Sidne
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    582
  4. poploque
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    312
  5. Whitespirit
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    508

Partager cette page